Déverouiller un Jeu SW Caché (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
sidarks
16062 Crédits
Bon vu que j'avais la suite openoffice j'ai testé et l'astuce marche bien...sinon le terme "Starwars" du jeu n'a rien avoir avec l'univers que nous connaissons bien^^
il s'agit juste d'un petit vaisseau avec lequel on tire des missiles sur des sales bestioles qui avancent sur nous^^
Donc si vous voulez un commentaire, ben euh...le jeu est sympa les 20 premières secondes avec l'effet de nouveauté, mais sinon sa rame et il n'y a pas de decors...en gros ne telechargez pas la suite openoffice juste pour jouer à ce "jeu" :D
-------------------------------------
Sidarkssamedi 06 mai 2006 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
Lol ca me rappelle les jeux ou autres trucs cachés dans la suite bureautique de micro$oft, ce sont des choses inutiles, mais tellement marrant de les montrer à ses potes... qui vont être ébahis les trentes premières secondes puis on va passer à un autre sujet de conversation lol
samedi 06 mai 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Donc si j'ai bien compris : il ne faut pas télécharger le logiciel juste pour le jeu car il est bidon ! Je sais j'suis trop fort ^^
:bf:dimanche 07 mai 2006 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Mdrr ! Merci parce que comme ca je pourrais y jouer au collège^^
On utilise le meme logiciel, alors je joue et si le prof se pointe, ni vu ni connu, je remet openoffice^^dimanche 07 mai 2006 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
- Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney