Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5340 Crédits

    Alors que la sortie de la série "The Mandalorian" se rapproche, (le 12 novembre sur Disney +) la seconde série, qui se concentrera sur Cassian Andor et la Rébellion est déjà passée en phase préparatoire. 

    Dans une récente interview avec le quotidien mexicain El Sigle de Torreon, Diego Luna, qui reprendra le rôle de l'officier de renseignement rebelle aux côtés du K-2SO d'Alan Tudyk, a brièvement parlé de la prochaine série sur Cassian Andor.

    L'acteur aurait reçu son scénario et affirme que le travail sur la série est déjà en cours. Ce dernier explique lui-même, en plaisantant, comment il se prépare pour le rôle :

    "Le problème, c'est que je dois paraître plus jeune, c'est un préquel ! Avec beaucoup d'exercice, de la laitue bio (rires), je reste aussi jeune et en bonne santé que possible."

    Cette nouvelle série sera mise en production en octobre de cette année, bien qu’aucune date de sortie officielle n’ait été annoncée pour le moment.

    vendredi 28 juin 2019 - 08:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    J'aime bien le personnage de Cassian et je trouve que Diego Luna est un très bon acteur: ça devrait le faire.

    samedi 29 juin 2019 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar escobarrr

    escobarrr

    114 Crédits

    Diego Luna sera vraiment parfait dans ce rôle, j'en suis sûre.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:39

    lundi 01 juillet 2019 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sunberries --- Ces fruits faisaient parti du régime allimentaire des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide