DISCO!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Les années Disco vous aimez? Hé bien ces customs tout droit sortis de l'imagination des customisers de thecustomalliance devraient vous plaire! Mettez les Bee Gees et imaginez les figurines danser dessus lol!
    Pour les voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible) et là (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 19 novembre 2003 - 12:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ses figurines sont superbes, surtout la seconde, mais quel est l epersonnage de la deuxieme figurine ? On dirait un Gamoreen rose. LOL.

    mercredi 19 novembre 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    La seconde figurine est créée à partir d'une figurine de Zutton, surnommé "Snaggletooth", un employé Snivvien de Jabba.

    mercredi 19 novembre 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Elle sont trop bien on croirai les funky cops reviser a la mode sw et c genial!!!!! merci!!!!! :ew:

    mercredi 19 novembre 2003 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PaDeBol

    PaDeBol

    1075 Crédits

    franchement jlé trouv marantes, mais fo rien exagéré, ya mieux. Cela nempeche qu'elles soi bien realisées!!!!!

    mercredi 19 novembre 2003 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    j'adore le disco! j'adore star wars! j'adore
    on danse le funkie

    mercredi 19 novembre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Ah, ah, ah, ah ! Staying alive ! Staying alive !
    Ah, ah, ah, ah ! Staying aliiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiive !

    J'aime bien le Lando disco !

    Allez, vieng bouger tong corps !

    mercredi 19 novembre 2003 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Alors là... C'est du custom de chez custom... Je suis explosé de rire...

    Vous trouvez pas que le Lando "Disco" ressemble au présentateur Télé du film "le 5eme element"... Et le Zutton... il pourrait très bien apparaitre au côté d'Eric Estrada dans un episode de "Chips" pour danser sur la piste de danse...

    Juste deux mots "Trop Fort" :D

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 20 novembre 2003 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    celle de Lando est vraiment surprenante !!!! vraiment on voie que c fait par des mecs passionés !!! c du tres beau travail !!!!! 8-)

    jeudi 20 novembre 2003 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir tourner Rebel Strike mais dans l'intro du jeu, on voit les persos principaux danser sur le Main Theme version Disco, je vous dit pas mon l'agréable surprise que j'ai eu en voyant ça :D C'est tres fort
    L'équipe de dévellopement du jeu est coutumié du fait puisqu'ils avaient déja fait un truc dans le genre pour Rogue Squadron où l'on voyait les Stormtroopers danser sur la musique de la Cantina :strom:

    vendredi 21 novembre 2003 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide