Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kamui

    Kamui

    743 Crédits

    Ben moi je pe pe etre eclaircir le sujet ou boba serai manouevrer le slave1


    SPOILER plus bas













    ______________________________________
    Boba conduit le slave1 ds ADC,g lu sa ds le bouquin , c meme lui qui va le faire decoller pour aider son pere a echapper a Obi1 lors du duel
    ______________________________________
















    Fin

    vendredi 10 mai 2002 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kamui

    Kamui

    743 Crédits

    C son pere ki lui a appris a manoeuvrer le Slave1,son pere l educ pour qu il soit le meilleur chasseur de prime de la galaxie,ce k il finira par etre.... :(

    vendredi 10 mai 2002 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Attention là haut, on écrit Boba Fett et non Bobba Fett :(

    samedi 11 mai 2002 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    C sont pere qui lui appris et je pense que soit doit etre un truc de Famille

    samedi 11 mai 2002 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bah c'est clair que c'est plus qu'un truc de famille comme c'est son clone lol

    Sinon que je vous revois plus ecorcher mon nom :cops: :evil: : c'est BOBA FETT

    vendredi 17 mai 2002 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide