Disney Les Making-Of Star Wars : The Mandalorian est disponible

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7337 Crédits

    C'est devenu une tradition, après chaque série Star Wars (Sauf pour la série "Andor"), Disney et Lucasfilm font découvrir aux fans l'envers du décor, les secrets de tournage de chaque saison, et "The Mandalorian" n'échappe pas à la règle.

    Après la fin de la diffusion de sa 3e saison, la série making-of "Disney Les Making-Of Star Wars" plonge au cœur du processus de création de la 3e saison des aventures de Din Djarin et Grogu ... Même si il faut reconnaître que cette saison aura été celle de Bo-Katan plus que nos deux compères.

    Avec 59 minutes au compteur, ce nouvel épisodes permet de découvrir, entre autre, comment Phil Tippett, légende des effets spéciaux ayant œuvré chez ILM pour la trilogie originale, les a aidés à développer le look des Mines de Mandalore dans le deuxième épisode.

    "Disney Les Making-Of Star Wars : The Mandalorian" est disponible dès maintenant sur Disney +.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    jeudi 29 juin 2023 - 00:16 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide