Disneyland Paris : La Jedi Training Academy ouvre samedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits



    Nouvelle animation à Disneyland Paris !
    On vous en avait déjà parlé, elle arrive : la Jedi Training Academy ouvrira ses portes samedi prochain.

    Il s'agit d'un spectacle interactif, qui aura lieu sur la scène du Vidéopolis.

    20 enfants de 4 à 12 ans seront entraînés au sabre-laser par 2 Maîtres Jedi et affronteront Dark Vador, sous les yeux attendris de leurs parents et des autres visiteurs, et ce, 6 fois par jour.
    R2-D2, C-3PO et des stormtroopers seront également de la partie, et les petits Padawans repartiront avec un diplôme.

    A priori, cette animation devrait se poursuivre jusqu'à 2017 au moins.

    jeudi 09 juillet 2015 - 12:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Zut, je suis trop vieux et mon fils aussi. Il faudra attendre les petits enfants…

    jeudi 09 juillet 2015 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits


    Le 2015-07-09 12:10, darkalain a écrit:
    Zut, je suis trop vieux et mon fils aussi. Il faudra attendre les petits enfants…


    Tu peux toujours être spectateur. Ou kidnapper un môme.

    jeudi 09 juillet 2015 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    "sous les yeux attendris"

    C'est mignon dit donc.

    Non mais sérieux. Baston quoi :)

    samedi 11 juillet 2015 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-07-11 07:49, padawanthrawn a écrit:
    "sous les yeux attendris"

    C'est mignon dit donc.

    Non mais sérieux. Baston quoi :)



    BASTONNNNNNNNNNNNNNNNN :D :D

    samedi 11 juillet 2015 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide