Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    L'acteur Domhnall Gleeson, actuellement en promotion pour son prochain film, ne peut pas échapper aux questions sur Star Wars Episode VIII! Dans une interview accordée à Collider, il est revenu sur sa première lecture du script ainsi que sur son ressenti suite à l'annonce du retour de JJ Abrams pour la direction de l'épisode IX.

    Il parle de sa conversation avec Rian Johnson  concernant son personnage après la première lecture du scénario des Derniers Jedi:

    " Quand j'ai lu le script, j'ai eu besoin de lui parler et je pense que c'est toujours bon signe. C'était un peu genre "wow" il y a pas mal de trucs là-dedans, pas forcément effrayants mais différents de ce à quoi je m'attendais. C'était plutôt agréable. Je pense que c'est vraiment positif et c'est important pour ce genre de film que nous ne répétions pas les mêmes choses. Donc je voulais juste lui parler: il était très clair et en confiance dans ce qu'il faisait, pas de manière trop impétueuse mais il savait ce qu'il voulait réaliser."

    Quant à son avis sur l'épisode IX:

    "Je pense que c'est vraiment cool que JJ Abrams le réalise. Et j'ai hâte de voir quelle va être son approche du film car c'est un superbe réalisateur."


    Le Général Hux du Premier Ordre

    vendredi 29 septembre 2017 - 23:25 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide