Dossier Officiel #113

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Le Dossier Officiel Star Wars numéro 113 est paru mercredi 28 avril 2004 et a pour couverture C-3PO:

    Dans ce numéro:

    Les Batailles et evenements : La grande guerre hyperspatiale
    Personnages : C-3PO / Montures des pillards Tuskens, les banthas / Shmi Skywalker / Aurra Sing
    Planètes et Lieux: Malastare / Deuxième Etoile Noire, le noyau réacteur
    Droïdes : aucun
    Véhicules : Tactiques navales
    Armes et Technologies : Les armes et l'equipements d'Aurra Sing

    Le numéro 114 sortira le mercredi 5 mai et aura pour couverture Saesee Tiin.

    vendredi 30 avril 2004 - 07:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    AH oui meme on voit aurra sing tuant un jedi avec un sabre laser
    sinon j aime bien leur description des banthos
    mais avec sa j ai toujours pas de claseur pour ranger ces merveilles

    vendredi 30 avril 2004 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    DOMMAGE j'aurais dut m'abonne par ce que en ce moment il sont geniaux et perso je sais pas comment vous faite pour tenir moi je me suis arreter au 54 apres mon porte monnaie a plus suivie :ple: :ple:

    vendredi 30 avril 2004 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je trouve qu'il n'y a pas grand-chose dans ce numéro...il est décevant par rapport au précédent ! :pk: :jed:

    vendredi 30 avril 2004 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2004-04-30 13:19, Obi-Wan.Kenobi a écrit:
    Je trouve qu'il n'y a pas grand-chose dans ce numéro...il est décevant par rapport au précédent ! :pk: :jed:



    Je suis d'accord avec toi mais il faut avouer que le precedent etait "grandiose" lol. C'etait peut etre meme l'un des meilleurs

    Modif: Voila j'ai ajouter le DO à la base de donnée d'AW. Merci Toto

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Obi-Wan7
    Heureux mari de la superbe Leia
    Maitre Jedi de Ryoo
    Ancien Maitre Jedi de le-veilleur et de Jango
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace J-P

    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 30-04-2004 19:06]

    vendredi 30 avril 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide