Dossier sur l'Armée Clone

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Il y a bien longtemps, dans un disque dur rempli, très rempli :

    LE DOSSIER SUR L'ARMEE CLONE

    C'est une époque de changements pour AnakinWeb, les nombreux remaniements de scripts du site ont crée plusieurs petits bugs dans son fonctionnement interne. Alors que le jeune Anakin07 finissait de rédiger son dossier sur l'armée clone il se vit dans l'impossibilité de voir ce dernier publié sur le site. En effet un groupuscule de bugs se rebellait dans le script dossiers.

    Le mois passèrent, le temps que le staff prépare un plan infaillible pour réparer cette section du site. Après plusieurs briefings notre Webmaster lança une contre attaque qui détruisit les problèmes du script non sans difficultés pour vous permettre de lire ce dossier....

    (défilant qui se perd dans l'espace.....)



    Trêve de plaisanteries, on est grave à la bourre sur la publication de ce dossier donc je vous invite grandement à le consulter ICI là en rouge pour que ça se voit bien ^^





    mercredi 13 octobre 2010 - 11:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Et ben v'là une nouvelle qu'elle est bonne ! ^^
    Bon je fonce m'y plonger ; merci pour le taf ;-)
    C'est ce que je dis toujours : sur AW, il y a plein de "clonards" entendez par là fans de clones ! ^^

    mercredi 13 octobre 2010 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    MDRRRR l'intro ^^
    lucas : t'arrêtes pas de me la sortir celle là ^^

    mercredi 13 octobre 2010 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Je suis jaloux !
    Non en fait pas mal mais je suis resté sur ma fin....
    Seulement 5 pages ? Et pas de coms sur les commandants clones ?
    Oh.... ^^

    mercredi 13 octobre 2010 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Excellent dossier en effet mais comme Fett12, je trouve ça court ^^
    certes les 5 pages présente sont de bonne qualité et beaucoup d'info mais rien de bien précis sur les clones phase 2, y aura t'il une suite ? ^^

    jeudi 14 octobre 2010 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est vrai qu'il fait court (sur word, ça faisait 9 pages ^^)

    Mais pour répondre aux questions, au niveau des commandants, tu trouveras tout ce qu'il te faut dans les fiches encyclo ^^

    pour les clones phase 2, je ne sais pas ce que c'est ^^
    j'ai détaillé les classes de clones (sans passer par les spéciaux du genre assassins, infiltration...qui sont des entraînements plus que des classes spécifiquement créés), mais j'imagine que tu veux parler des armures ^^

    c'est vrai j'aurais pu dire qu'elles étaient plus légères et avaient un meilleur champ de vision ^^

    serieusement, je voulais faire ce dossier sur l'armée clone dans sa globalité, il y en a tellement à dire qu'on tombe vite dans le HS (cf les commandants ^^)
    donc je n'ai mis que l'essentiel, je pensais aussi que trop long, ça allait embêter les "lecteurs", désolé :s

    mais bon ce condensé me plaît ASSEZ en fait (sans vouloir me jeter de fleurs) car il permet de savoir l'essentiel sur cette armée en pas trop de temps (pour ne pas dire très peu ^^) cui offre une connaissance globale sur le sujet.

    oué ben en fait ça veut rien dire ^^

    jeudi 14 octobre 2010 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Merci pour cette initiative, aura t on le droit à une suite sur les soldats de l'Empire ? :cry:

    jeudi 14 octobre 2010 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben je maîtrise bien moins le sujet, donc pas de moi, à moins que je m'y intéresse beaucoup, mais c'est pas encore à ce niveau là en ce moment ^^

    jeudi 14 octobre 2010 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    C'est vrai que ça fait un peu court mais il y a ce qu'il faut donc c'est cool !
    J'ai appris plein de choses...
    c'est bien le genre de trucs utiles pour les jdr ou par la culture SW en général !
    Bravo encore ;-)

    vendredi 15 octobre 2010 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Merci anakin07, joli travail ! :cli:

    :atat:

    vendredi 15 octobre 2010 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est vrai que c'est du beau travail ! C'est simple, tout le monde peut comprendre. En plus c'est bien illustré.
    Quoique je m'attendais à un peu plus... comme plus d'exemples, des faits (l'Ordre 66, pour ne citer que lui...), leurs améliorations durant la Guerre, les autres classes que fantassins (tankistes, artilleurs, pilotes, Scouttroopers...), leur équipement... tu m'as compris, quoi^^
    Je demande pas non plus un encyclopédie Universalis sur l'Armée Clone en 12 volumes non plus :D Mais juste un peu plus... bien que 9 pages Word c'est déjà du bon boulot !

    vendredi 15 octobre 2010 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ouah je me fais lincher ^^
    comme je l'ai déjà dit, j'ai voulu rester dans la globalité : tout le monde peut le lire sans que ça soit lourd à digérer pour autant !
    et avec toutes les classes de clones, on pourrait refaire un dossier ^^
    seulement, quand on y regarde de plus près, si elles sont nombreuses à être illustrées, il y en a peu qui sont réellement détaillées ;-)

    par contre, j'avoue que j'aurais pu parler des principaux corps/légions qui sont réputées...en grps celles qu'on voit dans ROTS lors de l'ordre 66 ^^
    -------------------------------------
    la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
    POLOCO ! ^^

    vendredi 15 octobre 2010 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    Merci Anakin07 ; ) :cry:

    lundi 18 octobre 2010 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    mais de rien ^^

    lundi 18 octobre 2010 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide