Droide Destroyer

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    rien de bien nouveau dans ces figurines , a part qu'elles peuvent des maintenant se repliées sur elles meme de facon a les faire roulées ! Chaque figurines sera disponible avec un lanceur , ce qui permettre au droide de rouler et grace a un petit bouton qui les fera sortir de cet engin !!!

    Droide Destroyer (lien supprimé car non accessible)

    samedi 15 mars 2003 - 00:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Elle est plutôt bien cette figurine de droïd destroyer. Avec le lanceur, c'est vraiment une bonne idée. A quel prix peut-on le trouver stp ?

    samedi 15 mars 2003 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Pour le moment , je n'ai aucune informations sur la date de sortie ( Possibilité de sortie en Juin ) et pour le prix !
    Des que j'ai ces renseignements je vous les donne

    samedi 15 mars 2003 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    waou, ca claque! Mais sur la photo, on a du mal a deviner la taille de la bête. Je trouve ca pas mal.

    samedi 15 mars 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4628 Crédits

    Super!!! On est gaté ces derniers temps.

    samedi 15 mars 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Wha ! Elle est trop cool ! Mais je vois vraiment pas où je pourrai la mettre et avec koi je pourrais l'acheter... :cry: TT mon argent est monté au front...

    samedi 15 mars 2003 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40947 Crédits Modo

    :pk: elles sont exellentes surtout si elle peuvent sde mettre d les 2 positions! c des fig deluxe je suppose! :pk:

    samedi 15 mars 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    pas mal surtout si on veut faire des films! 8-)

    samedi 15 mars 2003 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Je trouve cette figurine bien mais pas éxtraordinaire. Faudrait que l'on sache le prix pour savoir ci cette figurine vaux le cout d'être acheté ou pas. ;)

    dimanche 16 mars 2003 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits


    :o ce droide destroyer est trop ,esperons qu'elle va bientot sortire :-d

    dimanche 16 mars 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    haha cette figurine est drôlement bien faite et pui avec ce lanceur ça va être chouette ainsi ke le peti bouton pour le déplier ça c'est du bien fait

    lundi 17 mars 2003 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide