DVD de la trilogie originale : le test (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Comme prévu il y a de fortes chances d'être un peu déçu, notament par le montage original...
    par contre ce qui me fait le plus peur, c'est d'être tout simplement peu habitué à revoir une ancienne version.
    je m'explique : la remasterisation de 4, 5 et 6 a été faite pour être dans la lignée de 1, 2 et 3. Pour essayer d'avoir un tout homogène. J'ai dit essayé... Donc moi je me suis habitué à ça. j'ai peur de voir les anciennes versions avec un oeil ringardisé.

    C'est comme si on essayait de "dégrader" 1, 2 et 3 pour les mettre en parallèle avec les versions originales de 4, 5 et 6. J'espère que vous m'avez suivi !
    en tous les cas, ca a fait couler neaucoup d'encre tout ça, pour un intérête qui me semble limité par rapport à ce qui existe déjà. Mais bon, tout ce qui tourne autour de la trilo originale soulève toujours autant de passions, et c'est bien normal.

    En tous les cas, merci pour la news, et il me tarde de découvrir quand même cette version, pour me faire une opinion sérieuse et argumentée.

    vendredi 25 août 2006 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Perso je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
    La plupart sont habitués aux remasterisés qui sont nettement supérieur aux originaux. Pour les nostalgiques, ça peut bien entendu leur rapeller la fin des année s 70 mais à mon avis ça va faire un peu vieux tout ça !
    :cli:

    vendredi 25 août 2006 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide