Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Selon le site TheForce.Net, voici trois scènes qui devraient surement être modifiés pour la sortie des DVD sur la Trilogie originale qui sortiront le 21 septembre en France et aux States.

    -Episode IV: La scène dans la cantina de Mos Eisley opposant Han Solo et Greedo devrait être refaite.

    -Episode V: on le savait déjà mais c'est bon de confirmer, l'hologramme de l'empereur sera remplacé par un hologramme avec Ian McDiarmid.

    -Episode VI: Hayden Christensen devrait remplacer l'ancien Darth Vader se trouvant dans la scène finale. C'est à dire au moment ou Vader se fait enlever le casque puis en esprit à travers la force sur Endor.

    Je ne pense pas que la dernière scène du ROTJ soit à refaire, en effet, le visage n'est peut-être pas très ressemblant à celui d'Anakin vu dans l'épisode II et III mais on peut tout imaginer après sa chute dans le cratère d'un volcan, son visage a été très modifié et endommagé.

    Et puis il ne faut pas non plus retirer le charme original des scènes de l'époque parceque on est en train de transformer l'aspect visuel général de la Trilo en celui de la Prélo...

    Enfin wait and see...


    starseb :

    Pour ce qui est de la scène du duel entre Han Solo et Greedo il est fort probable que notre contrebandier préféré se remette à tirer le premier et c'est tant mieu!

    Pour la scène de l'hologramme je vous remet cette photo qui semble être issué de la scène retouchée :


    Pour la scène où Vader retire son casque je pense que ca serait une véritable honte de remplacer le visage de Sebastian Shaw! Un peu de repect pour ce grand acteur nom de dieu!


    mercredi 19 mai 2004 - 11:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ca c'etait de toute facon sur qu'il allait retoucher des scènes. Mais d'un autre côté c'est pas plus mal, ca nous permettra d'avoir une "nouvelle" vision du film.

    mercredi 19 mai 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi963

    jedi963

    282 Crédits

    Si cela peut moderniser le film pourquoi pas mais c'est quand même dommage de changer la version originale.

    mercredi 19 mai 2004 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Ils rectifient un blasphème pour en commettre un autre ... pendant qu'on y est on remplace toutes les séquences avec Alec Guiness, et allez hop on met aussi R2 qui s'amuse à faire des loopings avec ses fusées sur Dagobah ...

    mercredi 19 mai 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Que dire de plus à part que je suis très déçu!!!!!!! Mais bon je pense que je ne suis pas le seul!!!!!
    Heureusement d'ailleurs!

    mercredi 19 mai 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    N'importenawak !!! Mais qu'a-t-il fumé le George$ Luca$ ?
    Remplacer le visage de Sebastien Shaw par celui de Hayden Christensen... Mettre un hologramme encore plus pourri que l'original pour Palpatine... :roll:

    mercredi 19 mai 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    je pense que change le visage de vador et celui de l'empereur casse un peu le mythe

    mercredi 19 mai 2004 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Pour moi le fait de modifier ces scenes pourrait etre interessant dans la mesure ou les deux versions du film seraient disponibles sur un dvd de manière a ce que l'on puisse choisir entre un design plutôt trilogie ou plutôt prélogie....
    Dans ce cas la ,je pense que tout le monde serait d'accord pas vrai? :cli:

    mercredi 19 mai 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Alors je suis du même avis que tous les fans, remplacer le visage de Sebastian Shaw est une véritable honte!!! Ceci dit, moi je suis pour remplacer l'hologramme de palpatine dans ESB, car il est vraiment trop moche l'original. Mais bon, après c'est celon les avis de chacuns.

    mercredi 19 mai 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Je suis d'accord avec toi DarkSolo avec l'hologramme de l'empereur avec Ian McDiarmid ca sera pas mal de la retoucher mais alors mettre Hayden Christensen a la place de Sebastian Shaw la je ne suis pas d'accord cela veut dire que Sebastian n'aurait pas participé a star wars et serait oublier c'est aussi un respert pour ce grand acteur qui nous à quitter à rappeller au passage mais bon si les DVD sort en deux versions on vera bien et merci pour les news vivement septembre qu'il sort en DVD et que la force soit avec vous :-d

    mercredi 19 mai 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Pourquoi pas refaire les scènes d'Obi-Wan avec Ewan McGregor tant qu'on y est ?

    A mon avis il ne sont pas obligé de remplacer Sebastian Shaw pour la scène du casque, sa tête est tellement maquillée... Par contre pour la scène où il apparaît en fantôme ce ne serait pas une mauvaise idée de le remplacer par un Hayden vieilli, je trouve que Sebastian Shaw est trop petit par rapport à Vador et à Anakin dans la prélogie.

    Refaire l'hologram de Palpatine, c'est une très bonne idée. (à l'époque ils avaient filmé pour ça une vieille femme encapuchonnée).

    Par contre je préfère que Greedo tire le premier.

    mercredi 19 mai 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Mouais, manquer de respect à ce point, ça me fous les boules :non: s'il se permet de faire ça à un acteur alors le respect de ses fans à mon avis il s'en bat les c... c'est honteux :col: :col: :col: Je m'emporte mais j'attends de voir pour le croire, parce que là c'est vraiment gros!!!...

    mercredi 19 mai 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Starseb j'aimerais bien connaître la source de cette photo.
    Mais je pense que ces changements sont necessaires selon le visage de Christensen à la fin de E3. Mais dans l'ensemble je me dis que c'est comme une voiture, on l'aime bien mais on sait qu'elle n'a plus le niveau, on veur la garder même si on veut voir du neuf. J'ajouterais aussi qu'il y a toujours les anciennes versions et qu'elles ne vont pas disparaître du jour au lendemain du fait que GL a apporté une nouvelle mise à jour afin de rendre star wars accessible à une nouvelle génération.

    mercredi 19 mai 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    ah oui, les changements sont tout de même bien fait, pour ma part je pensais bien qu'on n'aurait pas pu être décu
    et puis, comme le dit Freeman, les anciennes vercions ne seront jamais très loins pour les "nostalgiques"(comme moi) 8-) .

    mercredi 19 mai 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    c cool de refaire des scènes
    il sera encore mieux

    mercredi 19 mai 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    c'est tout simplement une honte et puis quoi encore c'est quoi la suite une nouvelle version pour la sortie du coffret avec les 6 sw deja que la version retravailler avec l'horrible jabba ca passe a peine

    mercredi 19 mai 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ALORS LA JE VAIS MENERVER!!!!!

    Pas touche a sebastien shaw dans quelque scene que ce soit:

    et pour ceux qui disent qu'il est plus petit que anakin ou vador:
    d'abord il ets plus vieu, donc rabougri, ensuite VADOR est UN CYBORG CA VEUT DIRE QU' IL A DES IMPLANTS ET DES MEMBRES MECANIQUES? IL ETS DONC PLUS GRAND M****!!!

    mercredi 19 mai 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Cool !!!! Ils vont enfin virer le Shaw ! Depuis le tps qu'on attend du changement :craneur: !

    mercredi 19 mai 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-bart

    darth-bart

    239 Crédits

    Je suis d' accord avec le changement de l' hologramme de Darth Sidious car l' original ne ressemble franchement pas a Ian McDiarmid .

    Mais je pense que Georges Lucas devrais laisser l' hologramme d' Anakin Skywalker joué par Sebastien Shaw à la fin de l' épisode VI .

    [Ce message a été modifié par: darth-bart le 19-05-2004 20:49]

    mercredi 19 mai 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Alors là de dux choses l'une :

    Soit c'est un poisson d'avril en plein mois de mai,
    soit c'est la triste réalité.
    Et là je dis
    STOP AU CHANGEMENT INTEMPESTIF DE NOTRE FILM PREFERE

    C'est vrai quoi, De Vinci n'a pas retouché sa Joconde tous les trois ans! et puis pour reprendre une citation connue
    LE MIEUX EST L'ENEMI DU BIEN

    mercredi 19 mai 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    petite modification apart le 3eme sa me va

    mercredi 19 mai 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    je pense que le site the forcenet dit n'importe quoi la scene final ne sera pas remplacer ce ne serai pas credible un coup unmec charcueter puis apres tu voi un type qui a le meme age que luke c completement incenser

    mercredi 19 mai 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Dark_Carlier: Un peu de respect s'il te plaît, je crois pas que tu apprécierai tourner dans un film et te faire remplacer 20 ans plus tard parce que c'est soit disant plus cohérent de le faire ...

    mercredi 19 mai 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    D.CARLIER: NON MAIS CA VA PAS?????

    BON ON PEUT EN PAS ETRE CONTRE LE CHANGEMENT MAIS SE REJOUIR PARCEQU'ON NE VERA PLUS LA TETE DU VRAI VADOR, ALORS LA JE DIS NON!

    mercredi 19 mai 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    :non: j'ai bien envie de dire ce que je pense mais on risque de supprimer mon message tellement je risque d'être vulgaire!!! :non:
    Là, ça tourne au ridicule; GL ne peut pas commencer à changer ces acteurs comme ça!
    En même temps il n'y à rien de sur à 200%...j'espère juste qu'ils vont s'arrêter avec leurs pseudo-améliorations... :roll:

    mercredi 19 mai 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide