Ecrivez la Biographie d'un Personnage ANH

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Cette semaine les membres de l'Hyperspace peuvent tenter d'écrire la biographie de Swilla Corey, une cliente de la Cantina de Mos Esley visible lorsque Ponda Baba agresse Luke.
    La meilleure biographie intégrera la databank du site officiel!

    Si vous êtes membre cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour écrire la biographie.

    dimanche 24 juillet 2005 - 13:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin-alex

    anakin-alex

    951 Crédits

    Tous a vos crayons mais est ce que peut l' ecrire un peut
    plus tard car je part en vacance.
    Merci de me repondre?

    dimanche 24 juillet 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Terrible. Où as tu eu sa photo, Starseb? J'ai toujours cherché des docs sur ce perso (comme d'autres de la Cantina) sans jamais pouvoir en trouver...
    Y a t-il d'autres photos, style de plein pieds, pour un éventuel custom??? :band: :band: :band:

    lundi 25 juillet 2005 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    Wé je trouve sa fun d'écrir la biographie de personnage comme sa mais j'aimerais savoir si on a la liberté total de notre imagination pour écrir ? merci de me rpd !!
    tcho

    vendredi 29 juillet 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide