Empire at War

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon le site officiel nous offre la possibilité d'avoir un.... Tapis de souris, compris dans le pack du jeu, qui sera autour de 50 $ , et enfin il est prévu pour le 8 Février ( Merci Master_kenny).

    PS: Je vous conseille dans les semaines qui viennent d'aller sur clubic.com, il va y avoir des infos, et comme la démo de AOE III est prévu la semaine prochaine, et bien on pourra comparer

    samedi 10 septembre 2005 - 17:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6224 Crédits

    Juste pour signaler que la démo de AOE III est déjà dispo sur clubic (et il est pas mal sans plus; c'est un AoE avec du Cossacks dedans).
    Peut-être voulais-tu parler de celle de EaW ?

    samedi 10 septembre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    En effet j'avais pas vu, MEA CULPA

    samedi 10 septembre 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    En effet, ce sera plutotn la demo de EaW

    dimanche 11 septembre 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide