Empire at War retardé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Le jeu a été repoussé jusqu’au Printemps 2006 et non Septembre 2006 comme indiqué dans le magazine PC jeux , en effet le site officiel du jeu annonce cette date mais sans aucune raison particulière, mais des rumeurs courrent que les dévellopeurs rajouterons les unitées de l’Episode III absentes du jeu jusqu’à maintenant mais cela reste toujours une rumeur.

    jeudi 02 juin 2005 - 21:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    c est sa qui est chiant avec les producteur de jeux vidéo car il retarde tout le tant les sortianoncé.va falloir encore attendre.
    PATIENTE :sidi:

    jeudi 02 juin 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le jeu a été repoussé jusqu’au Printemps 2006 et non Septembre 2006 comme indiqué dans le magazine PC jeux , en effet le site officiel du jeu annonce cette date mais sans aucune raison particulière, mais des rumeurs courrent que les dévellopeurs rajouterons les unitées de l’Episode III absentes du jeu jusqu’à maintenant mais cela reste toujours une rumeur.


    tu t'est trompé Starseb tu as mis septembre 2006 au lieu de 2005, mis à part j'espère que le fait qu'il soit retardé va dépasser toutes mes espérances concernant le jeu. mais je n'espère pas qu'ils vont faire le même coup avec battlefront 2.
    ps demain je serais à 2000 crédits champagne pour tout le monde-------------------------------------
    A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 02-06-2005 22:33]

    jeudi 02 juin 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    c'est mbettant mais on ne peut qu'esperer un meileur jeu laissons le vieillir un peu :jed:

    jeudi 02 juin 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicks319

    hicks319

    264 Crédits

    de patience on doit faire preuve !!! MAIS L'ATTENTE SERA LONGUE !!!! :col: :eplos:

    jeudi 02 juin 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    nnnnoooonnnn.............. :ple: :ple: :ple: :ple: encore retardé comme souvent pour les jeux que la force nous aide pour tenir jusque la . :-d :sabera: :-d :sabera:

    jeudi 02 juin 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    Hum, certe cela est embetant, mais si cela prouve que le jeu ne sera que meilleur, alors cela ne peut etre que plus meilleur :)

    nan réellement, c'est casse pied, mais bon, si on a de quoi patienter entre temps tout va bien, sinon je crois que je vais faire une depression, depuis le temps qu'on attend un jeu de ce type... ya pas interet à ce qu'ils le retardent encore!

    jeudi 02 juin 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    serieu c'est trop lourd ca faut toujours qu'il repousse la sorties des jeux
    deja septembre 2005 ca fai long a attendre depuis le temps qu'on a connaissance de ce projet
    mais la printemps 2006 c'est exessif ca fait passer le delai de 6mois a 1 an
    serieu il assurent pas les programmeurs
    j'espere que ce retard sera compensé par des ameliorations

    jeudi 02 juin 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je trouve que c'est plutôt bien qu'ils décident de repousser la sortie pour inclure la totalité des éléments des 2 trilogies.
    Au moins on évite la facilité d'une première sortie puis de devoir acheter un add-on pour avoir le jeu complet.
    Espérons également que le jeu sera le moins buggé possible quand il sortira...

    vendredi 03 juin 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Super c'est super si il est retardé surtout pour les raisons que vous énoncé sa va etre super

    vendredi 03 juin 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    je prefere qu'il soit retardé mais qu'il y ai plus de choses ! :D

    vendredi 03 juin 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    ben dis donc je suis heureux que mon actus renseignent tant de fans, sinon c'est super il vont rajouter plein de nouvelles unitées. youpi.

    vendredi 03 juin 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    C'est plutot bien qu'il le repousse pour les différentes raisons que vous avez dites, mais bon, printemps 2006 c'est loin encore lol

    vendredi 03 juin 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    ouoin :ple: ils nous fon encor attendre!! lol!! je sui tro préssé !! vivemen printem 2006!! :-d :sabera:

    mercredi 08 juin 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide