Encore des Nouvelles Images de ROTS!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    On est gâtés aujourd'hui!
    Après le bonheur des membres de l'Hyperespace, tout le monde profitera de ces images qui sont je dois le dire, beaucoup plus excitantes que celles données sur l'Hyperspace (les plans finis sont surtout des gros plans des acteurs sans réellement de décor autour). Cette fois ci niveau décor on est servit!
    Mais trêve de bavardage, tout de suite les photos!



    Anakin durant le massacre du temple Jedi en train de combattre, le maitre d'arme Cin Dralling (interprété par Nick Gillard le coordinateur des cascades) et je pense que la padawan que l'on voit de dos peut être bene. On voit ici l'enregistrement du massacre par le biais des caméra de surveillance du Te

    jeudi 17 février 2005 - 23:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Arretez!!! STOP nous vous en supplions!
    C'est horrible!
    L'attente est trop longue!
    Nan franchement les image sont de toute Beauté!
    Bizarrement quand j'avais vu le teaser sur mon PC j'étais crispé, je n'ai rien ressentis, au contraire des bandes-anonces de l'épisode 2.
    Mais le fait de l'avoir vu sur GRAND ECRAN et en VF, là, là mes amis là j'ai sentis quelque chose de GRAND.
    J'attend le 11 Mars avec Patience, même si le mot ne convient pas.
    C'est comme écouter une symphonie, qui vous prend les trippes jusqu'au entraille.
    La chair de poule, sentir vos membres se raidir, frissonner, et voir vos poils s'hirisser.
    VOILA j'adore ça!

    vendredi 18 février 2005 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    C'est cool pour une foi y a pas besoin de l'hyperespace !! 8)
    En plus les photos sont trop bien !!!

    vendredi 18 février 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Sango > Je pense que ca ne risque pas d'arreter et meme justement d'augmenter. L'OS a sorti ces photos pour contrer celles que l'on a pu voir ces derniers temps, et le meme jour on voit apparaitre une dizaine de nouvelles images beaucoup plus intéressantes que celles vues sur HyperSpace.
    Bref c'est un petit concours entre eux, à qui montrera le plus^^
    C'est pour notre plus grand bonheur :D
    Fin bon l'OS donnera jamais plus que the secret source vu qu'ils peuvent pas donner non plus tous ce qu'ils veulent, mais essaient comme ils peuvent.

    Au fait j'ai vu qu'ils projettaient de faire un Dejarrik et un jeu de Sabacc sur Hyperspace plus tard.. Ca c une bonne nouvelle au moins, un truc que j'attendais depuis longtemps.

    vendredi 18 février 2005 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Beaucoup de photos inédites et de toute beauté. Elles sont classe. Merci pour ces images.

    vendredi 18 février 2005 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    ELLES SONT SUPERBES , merci sa fait du bien pour ce qui ne sont pas abonnés a l'hyperespace comme moi :cli:
    Perso ma préféré est celle qui est juste aprés la décapitation de Dooku :o

    vendredi 18 février 2005 - 04:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    Merci pour c'est photos géniales franchement. J'espère qu'il y en aura d'autres et vivement la sortie de ROTS

    vendredi 18 février 2005 - 04:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grivious

    Grivious

    368 Crédits

    Ohlala c'est quoi ces photos avec une nouvelle photo de Grievous en prime, franchement trop trop bien, en plus depuis que je sais qu'il sera surement interdit au - de 12 ans je suis encore plus exité, et ça m'étonne pas quand on voit les images . Vite le 18 mai depeche toi!!!!!!!!

    vendredi 18 février 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Trop géniale toutes ces photos, avec anakin en train d'affronter Nick Gillard chef des cascadeurs, j'adore les photos de Palpatine face à Mace, celui de Yoda qui arrive au bureau de Sidious et aussi la photo de Padmé est super toujours aussi belle bref on attend avec impatience la sortie du film vivement le mois de Mai :vi:

    vendredi 18 février 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    ARRETER IL Y EN A TROP, j'ai plus le temps de tout voir

    nan, je deconne, mais plus on va approcher du 18 Mai, plus on va avoir de photos

    vendredi 18 février 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    mince alors voir tous ses jedi qui vont mourir je vais pleurer et quand je pense que le temple jedi va etre détruit par les clones et anakin sa me rant malade a vortre avis il sera déconseillé au moins de 10 ou 12 car il me parait assez hard et pour ma petite soeur qui aura 10 ans en mai elle voulait allez le voir mais je lui est dis que non car il sera violent et merci pour ces images.
    THE POWER OF THE DARK SIDE. :ple:

    vendredi 18 février 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    stop j en salive trop arretez please non je dec continuai

    vendredi 18 février 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    je me meure, je me meure. je veux voir le film. toutes ces photos c'est :ple:
    je veux le film, je veux le film

    vendredi 18 février 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    il n'y a rien à dire c'est trop beauuuuu :amour:

    vendredi 18 février 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Merci pour toutes ces photos, elles sont sublimes, je trouve celle de l'arrivée de Yoda dans le bureau de Palpy très importante, ainsi que celle du Temple Jedi en feu!

    vendredi 18 février 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    elle sont plus que sublimes, surtout celle des hologrammes jedi, ca va vraiment faire mal....

    pour les autres photos, tout aussi bien...alala c'ets beau...

    vendredi 18 février 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    C'est tout simplement la cerise sur le gateau. Toutes ces images sont intéressantes. Je ne dirai pas "belles" dans le sens où elles sont pour le plupart floues, mais elles sont extremement intéressantes. Celle montrant le temple Jedi en fumé est très impressionnante car elle nous montre par la même occasion une autre vue de Coruscant. Et puis cet immense édifice enfumé au loin, qui fut le symbole des jedi, et qui maintenant nous montre que tout est finit, les jours sombres commencent. Sans parler du massacre de Anakin, ou devrai-je dire Darth Vader maintenant, car à ce moment la, il est plus jedi déchu que jedi. Et puis ce tout petit maître vert, Yoda, face à deux grand gardes royaux, c'est assez marrant ce plan. Enfin bref, moi je dis qu'une chose, vivement la bande annonce, car certaines de ces images seront peut etre incorporées dans la BA. Merci pour tout ça Tao.

    vendredi 18 février 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    WAOUH! Celle avec Cin Dralling est superbe! J'espere qu'il sortira en figurine lol! Mais pourquoi le Temple Jedi est en fau? Il l'ont fait imploser?

    Pour le capitain Antilles il ressemble pas du tout à celui de ANH et pourtant c'est le même personnage lol!

    vendredi 18 février 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    mama mia!!!!!!!! c'est de toute beauté les images sont d'une tels précision qu' on devine ce ki se passe , l'attente se fait de plus en plus douloureuse, avec clone wars le 11 mars l'attente sera peut etre un peu dur....patience....

    vendredi 18 février 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    whaouh elles sont sublimes :strom: celle du temple est magnifiqUE

    vendredi 18 février 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Seb > Le plan dans ROTJ à la fin du film, lorsque Coruscant fête la victoire de l'alliance avait suscité beaucoup d'interrogation, car l'UE avait mis en place l'idée qu'il était totalement ruiné. Le fait que l'on voit le temple en feu dans ROTS va peut être mettre d'accord tout le monde, le temple et certe en ruine, mais à l'intérieur seulement, plus quelques dégats à l'extérieur. Ce qui expliquerai qu'il soit encore visible dans ROTJ. Sinon, il va de soit que Palpatine qui est un Sith détenant désormais tout le pouvoir dont il pouvait espérer, ne va pas laisser intacte le symbole d'une période où les Jedi vivaient heureux, et assuraient la paix dans la galaxie. Il va ruiner le temple car c'est un Sith, et tout le monde sait qu'entre Jedi et Sith, la vie n'est pas rose tous les jours lol.
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et mickvador.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 18-02-2005 17:16]

    vendredi 18 février 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ohlalala!!!!! Que c'est magnifique tout ça !!!
    Ca me rappelle se que je disait l'autre jour comme quoi ça sert vraiment a rien de s'abonner a l'hyper$pace puisqu'on a droit aux photos deux jours plus tard, mdr !!!
    Le temple Jedi en feu est vraiment une photo poignante car elle montre encore plus la République sombrer dans le chaos.
    Pour le vaisseau de Grievous, on dirait une vieille voiture a laquelle on aurai enlevé les roues, avec un capot gigantesque et l'habitacle a l'arrière.
    J'espère qu' Hasbro va le sortir en jouet !!!

    vendredi 18 février 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'ai plusieur chose a dire
    -padme est toujours aussi belle
    -est-ce le meme acteur que les autre episode pour palpatine?
    -le combat et la decapitation a l'air genial avec doku et anakin
    -et le combat dans le bureau de palpy aussi

    vendredi 18 février 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3628 Crédits

    jen prend pleinles yeux ..... non , la franchement je nen peu plus c trop pour mes yeux elle sont trop bien ces images je salive ......soupir ......plus on a de photos plus on souffre mais en bien :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    vendredi 18 février 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    the_jedi_master > Bien sûr que c'est le meme acteur pour une fois que son rôle devient important, c'est cette fois ci un personnage central de l'histoire on le voit tout le temps lui, anakin et obiwan.

    morgan > pas mal l'analyse, j'avais pas pensé au fait qu'il y ai une explication au fait que le temple soit toujours là mais en tant que relique d'un temps ancien, plus civilisé et .. etc lol :p

    vendredi 18 février 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide