Encore des photos de l'Episode VIII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Les décors de l'Episode VIII de Star Wars continuent à pousser un peu partout en Europe !

    Du côté de Dubrovnik en Croatie les décors de rues se voient équipées de néons, ce qui peut surement annoncer une scène de nuit. D'ailleurs certaines rumeurs parlent d'une course poursuite impliquant Mark Hamill, Daisy Ridley et Benicio Del Toro lors de ce tournage.

    Du côté des studios de Pinewood en Angleterre on est en train de recréer une partie du décor de l'ile de Skellig Michael où Rey retrouvait Luke Skywalker à la fin du "Reveil de la Force".

    Enjoy en attendant les prochaines...



    mercredi 02 mars 2016 - 08:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4490 Crédits

    C'est une "ouverture" pour R2 sur la troisième photo ^^

    mercredi 02 mars 2016 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    C'est trop génial. Je repose la question que j'avais posée sur une autre actu: est-ce que l'on sait combien de temps ces décors seront laissés en place????

    mercredi 02 mars 2016 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    A mon avis dès que le tournage sera termine ils démonteront tout...

    mercredi 02 mars 2016 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Oui, certes, mais quand tournent-ils? On a les dates?????

    jeudi 03 mars 2016 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Ce serait décevant s'ils enlèvent tout dès la fin du tournage. Il faut laisser le temps aux fans d'y aller en pèlerinage !! 

    jeudi 03 mars 2016 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Comme en Tunisie! Mais Dubrovnik est patrimoine mondial de l'humanité, non? Je crois que ce sera difficile de conserver les décors de SW dans ces conditions, même s'il s'agit aussi d'un patrimoine de l'humanité…

    jeudi 03 mars 2016 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide