Encore des photos de l'Episode VIII

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Les décors de l'Episode VIII de Star Wars continuent à pousser un peu partout en Europe !

    Du côté de Dubrovnik en Croatie les décors de rues se voient équipées de néons, ce qui peut surement annoncer une scène de nuit. D'ailleurs certaines rumeurs parlent d'une course poursuite impliquant Mark Hamill, Daisy Ridley et Benicio Del Toro lors de ce tournage.

    Du côté des studios de Pinewood en Angleterre on est en train de recréer une partie du décor de l'ile de Skellig Michael Rey retrouvait Luke Skywalker à la fin du "Reveil de la Force".

    Enjoy en attendant les prochaines...



    mercredi 02 mars 2016 - 08:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    C'est une "ouverture" pour R2 sur la troisième photo ^^

    mercredi 02 mars 2016 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    C'est trop génial. Je repose la question que j'avais posée sur une autre actu: est-ce que l'on sait combien de temps ces décors seront laissés en place????

    mercredi 02 mars 2016 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    A mon avis dès que le tournage sera termine ils démonteront tout...

    mercredi 02 mars 2016 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Oui, certes, mais quand tournent-ils? On a les dates?????

    jeudi 03 mars 2016 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Ce serait décevant s'ils enlèvent tout dès la fin du tournage. Il faut laisser le temps aux fans d'y aller en pèlerinage !! 

    jeudi 03 mars 2016 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Comme en Tunisie! Mais Dubrovnik est patrimoine mondial de l'humanité, non? Je crois que ce sera difficile de conserver les décors de SW dans ces conditions, même s'il s'agit aussi d'un patrimoine de l'humanité…

    jeudi 03 mars 2016 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide