Enfin les avatars !!! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    AMEN à JORUUS29

    mercredi 16 avril 2003 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits


    Le 2003-04-16 17:36, Joruus29 a écrit:
    Comme d'habitude, je vois qu'il y en a qui ne sont jamais contents... C'est malheureux tout de même, tous ces fans qui font des reproches ne doivent pas s'imaginer du boulot que c'est de gérer un site.
    Ces avatars sont superbes (et ont demandé beaucoup de travail au webmaster), alors arrêtez de vous plaindre svp et contentez-vous de ce que nous avons déjà !



    Les fans ont bien le droit d'émettre des suggestions aussi, non ??

    De plus, en créer de noveaux, ce n'est vraiment pas dur, si le webmaster voudrait bien, j'en ferais volontièrement de nouveaux :)

    jeudi 17 avril 2003 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-04-17 16:20, syfo-dias a écrit:
    Les fans ont bien le droit d'émettre des suggestions aussi, non ??

    De plus, en créer de noveaux, ce n'est vraiment pas dur, si le webmaster voudrait bien, j'en ferais volontièrement de nouveaux :)

    Proposes-lui de réaliser une série d'avatars, ou envois-lui un série (en essayant de lui faciliter la tâche : classé par ordre croissant, avec un thème commun), il sera peut-être d'accord. Tu connais le dicton : "qui ne tente rien ... "

    jeudi 17 avril 2003 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits


    Proposes-lui de réaliser une série d'avatars, ou envois-lui un série (en essayant de lui faciliter la tâche : classé par ordre croissant, avec un thème commun), il sera peut-être d'accord. Tu connais le dicton : "qui ne tente rien ... "




    Bonne idée ! 8-)

    lundi 21 avril 2003 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Bonne idée pour gagner un credit facile syfo-dias...mais tu peux aussi en perdre bcp a repeter ce genre de manoeuvres, alors apporte une reponse un chouilla + construtive la prochaine fois, merci bcp 8)

    mardi 22 avril 2003 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits


    Le 2003-04-22 00:04, Calllysta-la-jedi a écrit:
    Bonne idée pour gagner un credit facile syfo-dias...mais tu peux aussi en perdre bcp a repeter ce genre de manoeuvres, alors apporte une reponse un chouilla + construtive la prochaine fois, merci bcp 8)



    Je ne vois pas comment j'aurais pu apporter une réponse plus constructive, et sincèrement si j'étais à la recherche de crédits, je participerais à tous les forums mêmes ceux qui ne sont pas intéressants comme bcp de personnes le font ! :x

    mercredi 23 avril 2003 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide