Enfin les avatars !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar homer3d

    homer3d

    884 Crédits

    Vous avez fais de moi un homme heureux. Youppie Anakinweb!!!!

    mercredi 02 avril 2003 - 05:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme851

    Padme851

    1313 Crédits

    Super les nouveaux avatars!!!!!!!!!!
    Mais à kan ceux des filles????????

    mercredi 02 avril 2003 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Ah ben voilà, cela fait plaisir à voir que les fans sont de nouveau content de leurs avatars....

    Ayez un peu de patience les autres arriveront surement assez vite...

    Tiens vous avez vu... J'ai un nouveau avatar aussi... ah.. mince non... je pensais... mdr..... J'ai toujours la même tête de Dieu... 8-)

    :evil:

    mercredi 02 avril 2003 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-04-02 09:03, DarkVador_2 a écrit:
    Ah ben voilà, cela fait plaisir à voir que les fans sont de nouveau content de leurs avatars....

    Ayez un peu de patience les autres arriveront surement assez vite...

    Tiens vous avez vu... J'ai un nouveau avatar aussi... ah.. mince non... je pensais... mdr..... J'ai toujours la même tête de Dieu... 8-)

    :evil:


    Mais si DV_2, rassures-toi, tu as bien un nouvel avatar : ta tête a encore triplé de volume lol ! Attention, tu ne passeras bientôt plus les encadrements de portes. :) mdr.

    mercredi 02 avril 2003 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Super ces nouveaux avatars!!!!!
    DV2,t'es sur que c'est une tete de Dieu ton avatar???

    :woo:

    mercredi 02 avril 2003 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    salut tlm,
    je ne pense pas que ça entraine des floods...
    Par contre, c'est génial de pouvoir comprendre les rangs....
    et dans le prochain recensement, y'aura-t-il le classement?

    mercredi 02 avril 2003 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    super cool... les avatars selon les castes ça c'est une idée geniale ;)
    j'attends quand meme de voir ce que donneront ceux reservés aux filles :p
    mais bon c'est trop cool d'etre jango !
    merci au staff encore une fois :D

    yannickem> il est quand même cool ton avatar, j'avais pas vu qu'il existait lolll...
    dis dv2> je te plais en Jango??.... mdrrrrrrr

    mercredi 02 avril 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Oui trop cool ce nouveau principe d'avatar.
    Je sui pas mal en Boba, mais il me tarde d'arriver à Chewbacca
    Encore 3824 crédits :-d

    mercredi 02 avril 2003 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Super super et re super c'est trop cool de pouvoir choisir le type d'homme que l'on veut être et tous en ayant les rangs!!!! 8)

    mercredi 02 avril 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Trop cool !!!!!! Bravo anakin, vivement que les avatars de fille soit la pcq sinon une fille avec la tete de palpatine sa fait bizzare en tout cas pour nous c'est trop cool !!!! :o

    mercredi 02 avril 2003 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    heyyyyyyyyyyyy trop cool!!!!
    ca c génial!!!!
    ca faisais un bout de temps qu'on les attendaient et je regrette pas! 8-)

    mercredi 02 avril 2003 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    geeeeeniiiiiiiiiiiiial j'ai vu ca en arrivant sur le site mon avatar avait change!!!

    mercredi 02 avril 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Excellent ces nouveaux avatars! 8) Seul Hic, il faut que j'atteigne les 160 points pour avoir une tronche moins sympathique... :( Snif! Là, je ferai même pas peur à C3PO! :gr: C'est indigne d'un Sith! :o Bon, j'arrête là, il faut j'aille braquer la banque de Coruscant... :lol:

    mercredi 02 avril 2003 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ouais c'eset cool, mais j'ai un truck a suggerer, il faudrait que les Jedi et les Sith accédent au même moment au rang de DV mais, ce n'est qu'une suggestion. Sinon, je le repete ils sont vraiment bien ! lol !
    @+ :) :x ;)

    mercredi 02 avril 2003 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oua ! Ils spnt super beau ces avatars, merci. Par contre le retour des rangs, j'apprécie pas ca ! On peut pas choisir l'avatar que l'on, ca va encourager le flood. Moi je vois pas trop l'utilité des ces marges de crédits. Ca sert pas à grand chose, mais pkoi restraindre les avatars ?
    Enfin je râle pas mais ca m'énerve de de devoir avaoir 50 000 crédits pour prendre l'avatar de Vador !

    mercredi 02 avril 2003 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-04-02 15:56, Boba-Fett a écrit:
    Oua ! Ils spnt super beau ces avatars, merci. Par contre le retour des rangs, j'apprécie pas ca ! On peut pas choisir l'avatar que l'on, ca va encourager le flood. Moi je vois pas trop l'utilité des ces marges de crédits. Ca sert pas à grand chose, mais pkoi restraindre les avatars ?
    Enfin je râle pas mais ca m'énerve de de devoir avaoir 50 000 crédits pour prendre l'avatar de Vador !


    Vu que tu auras les 50 000 crédits d'ici environ 20 ans, je te souhaite bon courage. Je crois que c'est pour t'encourager à rester un fan du site lol. :)

    mercredi 02 avril 2003 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Yiihaaaaaa!!merci!ya plus ka attendre ke Anakin grandisse!! :-a :evil: :o

    mercredi 02 avril 2003 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Enfin
    Merci Anakin!!

    mercredi 02 avril 2003 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jabba

    Jabba

    628 Crédits

    WOAAAAAAAA Trop cool, elle est pas belle ma tete de bossk? Bon même si je suis un hutt, ça me convient, eh? j'ai une idee!! ce serais bien si on avait plusieurs avatars pas nb de credit au lieu d'en avoir un seul. Packe j'aimerais bien avoir un avatar de jabba moaaaa. lol.

    mercredi 02 avril 2003 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Merci pour ls nouveaux avatar, mais il me semble qu'il n'y en a pas pour les jedi j'ai mal regarde ou pas?

    mercredi 02 avril 2003 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Cela arrivera au fur et à mesure. Pour le moment les Jedi ont la vie d'Anakin s'ils veulent. Désolé mais les journées n'ont que 24 h !!! Mais ne vous inquiètez pas je compèterai ça le plus vite possible.

    mercredi 02 avril 2003 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    Un grand bravo !!! Ils sont super surtout ceux des filles (leia esclave est vraiment super!)
    Encore merci et bravo !! :)

    vendredi 04 avril 2003 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits

    ça serait mieux quand même si on pouvait choisir nos avatars parce que là, y a pas trop le choix... et quand on aime un avatar et qu'on a trop de crédits donc on peut plus l'avoir, on fait comment ??
    il faudrait en mettre de nouveaux, avec yoda, luke, obi wan, qui gon, les ewoks, jar jar, mace windu...

    mercredi 16 avril 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    J'attends avec impatience les nouveaux avatars. :x :cops: :x

    mercredi 16 avril 2003 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Comme d'habitude, je vois qu'il y en a qui ne sont jamais contents... C'est malheureux tout de même, tous ces fans qui font des reproches ne doivent pas s'imaginer du boulot que c'est de gérer un site.
    Ces avatars sont superbes (et ont demandé beaucoup de travail au webmaster), alors arrêtez de vous plaindre svp et contentez-vous de ce que nous avons déjà !

    mercredi 16 avril 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide