Enfys Nest, nouveau personnage pour Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    3990 Crédits Modo

    Personnage apparu dans "Solo A Star Wars Story", Enfys Nest, a marqué les spectateurs du film, d'autant plus que son thème musical est particulièrement fort. Chef du gang des Cloud Riders et rival de Beckett, ce personnage énigmatique fait son arrivée sur l'holotable de Galaxy of Heroes.

    Pour fêter la sortie au cinéma du nouveau film Solo : A Star Wars Story, Enfys Nest fait son apparition sur les holotables ! Utilisez cette puissante maraudeuse pour écraser vos ennemis et disperser leurs escouades (Communication EA)

    Enfys Nest est donc un attaquant / vaurien du côté lumineux avec 4 attaques / capacités.


    Taillade cruelle : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Dissipe les améliorations défensives si elle en dispose. Cette attaque ne peut pas être esquivée.

    Impact fulgurant : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et inflige l'immunité aux améliorations pendant 3 tours. Si la cible a une protection, cette attaque inflige 25% de dégâts supplémentaires et ignore l'armure.

    Décharge de kinétite : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis, les rend confus pendant 2 tours et réduit de 10% la jauge de tour des ennemis qui disposaient de toute leur santé. Cette attaque ne peut pas être contrée ou esquivée.

    Instinct de combat : Nest a 80% de chances de contre-attaque.

    Lorsque Nest subit des dégâts après une attaque, elle obtient un bonus de chances de coup critique de 10% et un bonus de protection de 20% (cumulables). Ce bonus de protection augmente de 20% supplémentaires à chaque fois. Les deux bonus expirent et sont réinitialisés à la fin de son prochain tour.

    Lorsqu'un ennemi perd une amélioration ou un affaiblissement, Nest obtient un bonus de dégâts critiques de 2% (cumulable) jusqu'à la fin de l'affrontement.

    Enfys Nest est le 4ème personnage du film "Solo A Star Wars Story" a débarquer sur l'holotable après le duo Han Solo Jeune / Chewbacca Vandor et Qi'Ra. A voir si d'autres arriveront dans le futur comme une nouvelle version de Lando.

    Allez-vous développer ces personnages ?

    jeudi 31 mai 2018 - 10:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar chrishimself

    chrishimself

    158 Crédits

    Ce personnage et une bonne chose, il à d’ailleurs était une agréable surprise pour moi dans le film.

    jeudi 31 mai 2018 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bapfa

    bapfa

    3990 Crédits Modo

    Pour moi aussi, son personnage est super et son arrivée dans GOH est logique. Avec la longue pause en attendant l'épisode IX, on va pouvoir voir débarquer d'anciens persos qui ne sont pas dans le jeu comme Padme, Jango, Ki Adi Mundi

    jeudi 31 mai 2018 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

193 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide