Entrevue avec J.W. Rinzler auteur des livres Making of Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bapfa
4200 Crédits Modo
Nous avons eu la chance, il y'a quelques semaines, de rencontrer l'auteur J.W. Rinzler qui était venu pour une séance de dédicaces chez Pulp's. Il est l'une des plus grandes références sur la saga Star Wars et a écrit de nombreux ouvrages :
- The Art of Star Wars Episode III: Revenge of the Sith
- The Making of Star Wars Revenge of the Sith
- The Art of Revenge of the Sith
- The Making of Star Wars: The Definitive Story Behind the Original Film
- The Sounds of Star Wars
- The Making of The Empire Strikes Back
- Star Wars: The Blueprints
- The Star Wars (comics)
- The Making of Return of the Jedi
Nous vous proposons donc de découvrir cette entrevue et nous souhaitons remercier J.W. Rinzler pour sa gentillesse et sa disponibilité et Patrice Girod d'avoir permis cette rencontre possible. Un merci également au restaurant l'Odyssey dans lequel notre entretien s'est déroulé.
-
FxJedinight
11460 Crédits
Ce fut une belle rencontre.... Merci à Patrice Girod et à Pulp's d'avoir organisés cette séance de dédicace pour le plus grand bonheur des fans...
C'était également l'occasion de revoir des amis et de manger ensemble à la crêperie "Odyssey"...
MTFBWY...
Ce message a été modifié par FxJedinight le mercredi 06 février 2019 - 22:55mercredi 06 février 2019 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
- Moisson Rouge
- Meilleur RPG star wars?
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
Evénements
Encyclopédie
- Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
- Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
- Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney