Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Comme vous l'aurez compris, Hasbro a décidé de vendre des action figures; mais au lieu du blister habituel, ils ont préféré mettre les figurines dans un verre.



    Comme vous pouvez le voir, le verre de A New Hope est représenté par Ben Kenobi, celui de The Empire Strickes Back montre Luke Skywalker dans sa tenue de Rogue et pour The Return of the Jedi on voit la ravissante Leia dans sa tenue de danseuse....

    Mais le côté interressant est qu'il ont aussi fait des verres pour prélogie. Avec Dark Maul pour Episode I et Anakin Skywalker pour Attack of the Clones

    mardi 06 janvier 2004 - 19:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Wawouuu_ c genial, je les vx pour ma collection, c trop original g deja :amour: un verre pepsi que je love mdr :amour: mais un verre plus une figurine, qui ont l'air hyper bien faites en plus youhouuuu

    Elles sont en vendent dans le lucas mag ? ou dans un magasin precis?? ( parce que moi chui belgeuuu )

    mardi 06 janvier 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Fo que je me lai achete ou on peu les trouver wedge steuplllleeeeerrr
    repon vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mardi 06 janvier 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Ca c'est cool ! on va bientôt trouver ça chez McMickey ou chez Vite !!! (pas de pub) :D

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mardi 06 janvier 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    super comme le dis dodudindon pas de pub
    alons chez Mc pluto et chez rapide lol :D
    non mais ces figurines sont très originales à ne pas manquer

    mardi 06 janvier 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    tres chouettes comme proder !

    Mais on les trouve ou ? et a quel prix ?

    dispo pour la france ou seulement pour les us ?

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: darkvadid le 06-01-2004 20:18]

    mardi 06 janvier 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    aaaaaaaaaaaa en voila une bonne idée !!!!! je crois meme que je v tt me les offrir !!!!! je trouve sa tres original !! et tres bien concu !!!

    mardi 06 janvier 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ca me semble une bonne idée, ça fait de l'originalité.

    mardi 06 janvier 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    je uis pas fana des figurine mais rien que pour les verre qui sont trop class :amour: je croi que je vai me les achete

    mardi 06 janvier 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    je reviens du site hasbro us ou les verres sont presentés alors ils sont pour les magasins Target us, et les verres sont en plastiques.
    Alors avant qu'ils ne debarquent en france va falloir se rabattre sur les encheres.

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mardi 06 janvier 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Super comme idée, en plus le travail n'a pas l'air trop baclés, reste à les voir en vrai! C'est pour quand le faucon millenium dans un micro onde?
    Skywormker

    mardi 06 janvier 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ou? Quand? Comment? si ils les vendent chez mc Blurp ou chez Couac, il va falloir que je fasse un effort !!!!! Mais apparemnt ils sont en vente seulement aux USA pour l'instant donc:est-ce qu'on les verra un jour chez nous????? là est toute la question !!!!! 8-)

    mardi 06 janvier 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Cette idée est pour le moins originale. Empaqueter les figurines dans des verres est un concept plutôt intéressant et innovant. D'après ce que j'ai lu, ces verres sont malheureusement en plastique. Dommage.

    mardi 06 janvier 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Dommage que toutes ces figurines soient des rééditions sauf pour Luke (enfin une belle versio de lui en pilote sur hoth!). Il seront vendu ds les magasins de jouets? :pk:

    mardi 06 janvier 2004 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Mouais bof bof.. Je suis plutôt mitigé... Le concept de mettre une figurine dans un verre est original, il n'y a pas à dire.... Mais par contre, il n'y a aucune innovation au point de vue des figurines qui sont toutes des rééditions sauf celles de Luke (comme la signalé StarSeb).

    Maintenant, reste à voir le packaging et leurs prix....

    :cry: :evil: :cry:

    mercredi 07 janvier 2004 - 05:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Ils seront en vente ds les grandes surfaces ou ds les magazins de jouets ???? j'espère que ce sera les grandes surfaces :jed:

    mercredi 07 janvier 2004 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Pas mal du tout ces verres je crois que je vais me les procurer,surtout ceux d'episodes 1 et 2 je trouve que ce sont les plus reussis

    mercredi 07 janvier 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme tout le monde avant moi, je trouve l'idée tres originale. Dés qu'ils seront dans le commerce français, j'essayerais de me les procurer mais juste pour le verre pas pour les figurines :cli:

    Sinon j'ai déja un verre SW chez moi, je l'avais trouvé dans un magasin Cinéstore y'a 4/5ans, dessus il y a Qui Gon Jinn avec son sabre et marqué Star Wars Episode I :x

    mercredi 07 janvier 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    waaaaaaaa c cool!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
    on peu les acheter où ces verres stp???

    mercredi 07 janvier 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    c'est très original comme idée la qu'à eu hasbro!!! il fallait y penser. par contre c'est dommage que l'on ne voit pas plus les verres, car meme s'ils sont cachés par les figurines, ils ont l'air vraiment très beaux, donc j'aurai aimé les voir de plus pres lol. quand aux figurines, rien à dire, elles sont très belles. super actue la 8-)

    mercredi 07 janvier 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    on les a ou?ouinnnn!!!je les veux surtout celui de anakin il est trop cool

    mercredi 07 janvier 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    moi je voudrai bien avoir ces figurines pour ma collection de starwars .en plus cela doive etre ancienne 8_)

    mercredi 07 janvier 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide