FACTS 2007
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Les 13 et 14 octobre 2007 la 17ème édition de FACTS aura lieu à Gand en Belgique.
Le F.A.C.T.S. est le plus grand festival du Benelux qui regroupe la Science-Fiction, le Fantasy, Le Manga et Les comics.
Les invités pour le moment sont Amy Allen (Aayla Secura, la plus jolie des jedis), Robert Englund (Freddy Krueger) et Richard Hatch (Appollo dans la vieille série de Battlestar Galactica et Zarek dans la nouvelle).
Grand honneur cet année sera de dessinateur de comics : Adam Hughes qui viendra avec sa compagne et illustratrice Alisson Sohn et collègue Joe Jusko. Ils ont tous faits des belles couvertures de Star Wars.
Autres artistes et acteurs/actrices seront annonçées dans les prochains mois.
Plus d'info sur :
www.facts-convention.com (lien supprimé car non accessible)
-
Padme111
27476 Crédits
Oui, j'avais déjà prévu d'y allée, mais si Richard Hatch est présent, je ne le manquerai surement pas! Même si j'aurai préférer rencontrée Dirk Benedict.
Bon, alors qui sont les Anakinwebiens et Anakiwebiennes que je pourrais rencontrée?
Venez, ça vaut vraiment la peine, il y a prés de 3 salles comme celle du PJC remplie de figurines de toutes sortes de films, série, DA... Pour une fois, la Belgique organise quelque chose de chouette!vendredi 20 juillet 2007 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
- Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
- Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney