FACTS Spring Edition dans 10 jours !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits


    FACTS est l'équivalent de la Comic Con en Belgique et s'organise à Gand depuis 1993. Les 2 et 3 avril prochain, ne manquez pas l’Édition Printanière de 2016 !

    Tous les amateurs de cinéma, de science-fiction, d'heroic fantasy, de comics, de manga, de dessins animés, de cosplay et de jeux vidéo y trouveront leur compte. Notamment les fans de Star Wars grâce à Ray Park, inoubliable Dark Maul de la Menace Fantôme, qui fera partie des invités de cette convention. Vous pourrez ainsi lui poser toutes les questions qui vous trottent dans la tête, lui réclamer un autographe et vous prendre en selfie avec lui lors de séances dédiées !
    D'autres invités de renom seront au rendez-vous, notamment Richard Dean Anderson (Stargate) et Sean Astin (le Seigneur des Anneaux), ainsi que de nombreux autres acteurs et artistes graphiques.



    Également de la partie, la 59ème Légion vous permettra de prendre la pose avec certains de vos personnages préférés dans des décors recréés de notre saga bien aimée.


    La 59ème Légion à FACTS 2015


    Moment incontournable du salon : le Concours de Cosplay ! Avec un enjeu de taille.
    Cette année, concourrez en solo ou en groupe pour remporter le privilège de représenter la Belgique à la prochaine finale du Championnat Européen de Cosplay.

    Vous pourrez bénéficier également :
    - de la présence de nombreux exposants.
    - de boutiques.
    - d'un atelier d'apprentissage de la langue Klingon.
    - d'un terrain de laser tag.

    Plus d'informations et achat des billets sur le site de l'événement.


    mardi 22 mars 2016 - 21:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoine063

    antoine063

    108 Crédits

    J'y serais :p !

    mardi 22 mars 2016 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Ça ne sera pas annulé j'espère :-/

    mercredi 23 mars 2016 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Une pensée pour les belges après cette triste journée du 22 mars.

    mercredi 23 mars 2016 - 06:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Oui, une grande pensée pour eux en espérant que ce ne sera pas annulé.

    mercredi 23 mars 2016 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'espère que ce ne sera pas annulé non plus. Quoi qu'il arrive, il ne faut surtout pas renoncer à ce type d'événement à cause de la peur. 

    mercredi 23 mars 2016 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaiZam

    MaiZam

    560 Crédits

    FACTS n'est pas annulée. La convention aura bien lieu malgré la défection de 2 acteurs invités (ne vous inquiétez pas, ce n'est pas Ray Park). 

    Par contre ils annoncent des mesures de sécurité accrues, donc venez tôt et laissez vos blasters chez vous. 

    N'hésitez pas à passer faire coucou sur le stand de la 59ème Légion, j'y serai le dimanche :)

    vendredi 25 mars 2016 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide