Fan Films

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Voici encore quelques fan films bien sympatiques nomminés aux Star Wars Fan Film Awards:


    Porkin's choice (lien supprimé car non accessible): le zapping version star wars, vous comprendrez le titre du film a la fin.Un petit chef d'oeuvre d'humour en animation!


    The Jedi Hunter (lien supprimé car non accessible): Un documentaire sur la vie de Boba Fett en tant que chasseur de jedi, présenté par .........la soeur de Boba! Les effets spéciaux sont digne d'un vrai star wars!


    Intergalactic Idol (lien supprimé car non accessible): Une parodie de l'emission "A la recherche de la nouvelle star"! Tres drole meme si le film est en anglais, un tres bon jeu d'acteurs!Seul petit bémole: les costumes trop aproximatifs.


    Empire of One (lien supprimé car non accessible): Une interview d'un officier impérial qui sait matter ses troupes!


    Crazy Watto (lien supprimé car non accessible): Watto vous présente ses nouveautées dans son tout nouveau magasin!


    The Frustration of the Sith (lien supprimé car non accessible) : Quand un jedi transmet ses pouvoirs a deux jeunes garcons sur Terre pour combattre les siths!

    lundi 30 juin 2003 - 23:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Meme si je n'ais pas pus tous regarder, à cause de bug, je trouve cela très tripant, meme si je comprends pas trop, puisque c'est en Anglais, faut que j'arrive à regarder els autres.

    mardi 01 juillet 2003 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Elles sont bien ces vidéos mais comme l'a dit Dark.TiTi, il y a beaucoup de bug. Mais les vidéo sont quand même bien marrante.

    mardi 01 juillet 2003 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    mai quand y'a pas downlad film(p e ca s'ecrit pas comme ca!) comment on fait pour les voirs???

    mardi 01 juillet 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Ben tu clike sur watch film ya une bande annonce et il n'y a que 1 ou 2 minutes de telechargement! :pk:

    mardi 01 juillet 2003 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Muahahahaha ! C'est trop fun lol !
    J'etais plié en 2 ! mdr
    A la limite y que crzy watoo que j'ai pas trop aimé, mais dans l'ensemble ca allait.
    Allez @+ :) ;) :x

    mercredi 02 juillet 2003 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide