Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Fantask publient aujourd'hui un livre qui a déjà fait grand bruit outre-atlantique : Carrie Fisher, Journal d'une Princesse. Un petit morceau de nostalgie écrit de la main de notre regrettée princesse.



    19€95 prix éditeur

    Peu de temps avant sa disparition, Carrie Fisher a retrouvé ses journaux intimes rédigés pendant le tournage du premier Star Wars. À sa grande surprise, elle y a relu des poèmes d'amour mélancolique et des réflexions empreintes d'une naïveté juvénile et d'une incroyable vulnérabilité. Auteur reconnue, actrice star et icône de la pop culture, elle n'était, en 1976, qu'une adolescente passionnément éprise de son partenaire à l'écran. 


    Dans ce Journal d'une princesse, elle publie pour la toute première fois des extraits de ces carnets secrets, révélant ainsi ce qu'il s'est vraiment passé sur le plateau (et dans les coulisses) d'un des films les plus célèbres de tous les temps. Alors qu'elle venait de reprendre son rôle mythique pour une nouvelle trilogie Star Wars, elle s'interrogeait sur les joies et les travers de la célébrité, ainsi que sur sont étrange destinée d'enfant de stars devenue encore plus connue que ses parents. Carrie Fisher lève le voile, dans cette autobiographie débordante d'humour, sur la vie de celle devenue à jamais la princesse de toutes les galaxies.

    vendredi 06 octobre 2017 - 10:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bouguy76

    Bouguy76

    417 Crédits

    J'ai lu ( ou dévoré ) 100 pages en une soirée. C'est très intéressant  et assez pertinent :)

    Dommage qu'il n'y ai que Carrie qui ai écrit ce genre de journal, en espérant de lire un jour ceux des autres acteurs de la saga.



    vendredi 13 octobre 2017 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide