Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

25729 Crédits

Euuuuuh... Elle ne meure pas à la fin ? Donc si son personnage est mort comment le jouer à nouveau ? En faisant un préquel de spinoff ? Ou un reboot de spinoff ?

#tuasdejafaitunstarwarsçasuffit

mardi 11 décembre 2018 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

Rey83

370 Crédits

darthlucas Diego Luna aussi est mort a la fin de Rogue One et sa n'a pas empecher Disney et Lucasfilms de lui donner un préquel comme série.

mardi 11 décembre 2018 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

natpfan

12228 Crédits

Je trouve qu'elle était un des points faibles du film donc je préférerais que Jyn Erso ne revienne pas.

mardi 11 décembre 2018 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

26754 Crédits

C'est clair qu'un retour est difficile, surtout que Disney a arrêté les spin off.

Après, Jyn Erso n'est pas l'un des meilleurs personnages de Rogue One pour moi. Donc un retour ne m'emballe guère.

mardi 11 décembre 2018 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

21311 Crédits

Vous êtes durs. Moi, je l'ai trouvée très bien. Je serais heureux qu'elle revienne mais je suis d'accord avec vous, je ne vois pas du tout comment!

jeudi 13 décembre 2018 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

• Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide