Figurine: Critiques des Fans #1 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Piero

    Dark-Piero

    155 Crédits

    oué ces vrais qu'il est bien je lavous lol nan je les trouve chouette
    :mace:

    mercredi 22 juin 2005 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Pour moi, c'est la meilleure fig de Han Solo en 3 3/4 !!
    Finesse de la gravure, expression du visage, blaster, articulations, etc... Tout y est.

    Note : 18/20

    mercredi 22 juin 2005 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21522 Crédits

    alors disons 15/20 car pour l'époque c'était très bien se genre d'articulations.

    jeudi 23 juin 2005 - 09:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    la tete est bien faite; la ceinture est amovible;beau blaster je suis sur que son prix est potable; je lui met un 16/20.

    jeudi 23 juin 2005 - 10:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Je vous rappel que seul les réponses un minimum argumentées et contenant une note seront prise en compte. Apparament pas mal d'entre vous ont mal lu ceci!

    darjo : Elle date de 2004 cette figurine et c'est le top du top des articulations par rapport aux autres série. :cli:

    jeudi 23 juin 2005 - 10:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    je la trouve sublime, le visage d'harrison ford est reconnaissable au premier coup d'oeil, elle est a priori entièrement articulé! je lui donne 17 sur 20 !

    jeudi 23 juin 2005 - 11:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    3001 Crédits

    Je diré que c'est forme ne font vraiment pas réél, et vous me "normal c'est une fig articulé" mais moi j'aime pas^^ sinon pour la tete, meme pour une fig articulé y s'aurait pu mieu faire, mais j'aime le style et le fait qu'on peut dégainer alor un ptit 11/20

    jeudi 23 juin 2005 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    :amour: Une des figurines les mieux articulées que je n'ai jamais vu!!! :fou:
    :craneur: Je trouve que les détails sont magnifiques,et il peut prendre des poses inombrables!!
    Sublime,c'est un VOTC,donc c'est normal,tous les VOTC sont sublimes.LOL :D

    jeudi 23 juin 2005 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1196 Crédits

    sa va la figurine et bien mais la tête est pas superbe bon moi je lui mettré un
    15/20

    jeudi 23 juin 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide