Figurine: Critiques des Fans #1 (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark-Piero

155 Crédits

oué ces vrais qu'il est bien je lavous lol nan je les trouve chouette
    :mace:

mercredi 22 juin 2005 - 19:57 Modification Admin Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Pour moi, c'est la meilleure fig de Han Solo en 3 3/4 !!
    Finesse de la gravure, expression du visage, blaster, articulations, etc... Tout y est.

Note : 18/20

mercredi 22 juin 2005 - 21:45 Modification Admin Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

alors disons 15/20 car pour l'époque c'était très bien se genre d'articulations.

jeudi 23 juin 2005 - 09:50 Modification Admin Permalien

darkchrisofpsg

1080 Crédits

la tete est bien faite; la ceinture est amovible;beau blaster je suis sur que son prix est potable; je lui met un 16/20.

jeudi 23 juin 2005 - 10:09 Modification Admin Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Je vous rappel que seul les réponses un minimum argumentées et contenant une note seront prise en compte. Apparament pas mal d'entre vous ont mal lu ceci!

darjo : Elle date de 2004 cette figurine et c'est le top du top des articulations par rapport aux autres série. :cli:

jeudi 23 juin 2005 - 10:33 Modification Admin Permalien

• PSW

Anakinsky6

1177 Crédits

je la trouve sublime, le visage d'harrison ford est reconnaissable au premier coup d'oeil, elle est a priori entièrement articulé! je lui donne 17 sur 20 !

jeudi 23 juin 2005 - 11:50 Modification Admin Permalien

Dark_Hugor

3001 Crédits

Je diré que c'est forme ne font vraiment pas réél, et vous me "normal c'est une fig articulé" mais moi j'aime pas^^ sinon pour la tete, meme pour une fig articulé y s'aurait pu mieu faire, mais j'aime le style et le fait qu'on peut dégainer alor un ptit 11/20

jeudi 23 juin 2005 - 16:53 Modification Admin Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

:amour: Une des figurines les mieux articulées que je n'ai jamais vu!!! :fou:
    :craneur: Je trouve que les détails sont magnifiques,et il peut prendre des poses inombrables!!
    Sublime,c'est un VOTC,donc c'est normal,tous les VOTC sont sublimes.LOL :D

jeudi 23 juin 2005 - 20:03 Modification Admin Permalien

supermacewindu

1196 Crédits

sa va la figurine et bien mais la tête est pas superbe bon moi je lui mettré un
    15/20

jeudi 23 juin 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide