Figurine : Critiques des Fans#2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Suite au succès de la première critique de figurine on enchaine avec la seconde!
    Mais avant voici le résultat de la première critique qui conscernait Han Solo VOTC. La moyenne des notes s'élève à 15,3. On aurait put s'attendre à plus pour une figurine de cette qualité. Cependant les messages non argumentés et ne comportant pas de note n'ont pas été pris en compte! Merci de faire attention la prochaine fois!
    Vous pourrez consulter toutes les figurines critiquées sur ce topic servant d'archives.

    Maintenant passons à la 2ème figurine à critiquer et noter : Plo Koon ROTS :

    dimanche 26 juin 2005 - 00:33 Admin Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Moi je lui donne 18/20 car deja son sabre se range et on eput enlever sa lame( laser) et surtout sur ce coup la il est trop bien fait tete vetement tout bravo!!! par rapport a Han Solo il est trop je tire ma réverance.Le seul truc qui me gene c'est ces doights ils sont trop écartés de toutes facon rien n'est parfait.
    Que la Force soit avec vous


    -------------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    [Ce message a été modifié par: obiwannicolas le 26-06-2005 00:40]

    dimanche 26 juin 2005 - 00:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Pour ma part c'est la plus belle figurine de Plo Koon sortie jusqu'à nos jours.
    Les articulations sont très nombreuses et variées, la sculpture est superbe, le visage et le masque sonttrès bien reproduits et la tunique rouge est vraiment originale. Cette figurine permet enfin à Plo Koon de tenir son sabre laser à deux mains et de le mettre dans des postures plus variées.
    Le seule défaut est le fait que certaines articulations comme celles des genoux sont trop visibles. A noter également que la figurine ne respecte pas le film car Plo Koon n'enlève jamais son manteau de Jedi. Cependant ce critère ne touche pas la figurine en elle même et je ne le prend pas en compte. De plus la tunique rouge colle bien au personnage et le différenci encore plus des autres personnages. Le sabre laser peut s'accrocher à la ceinture et la lame est amovible, de plus un socle est fourni avec la figurine.
    Que demander de plus? Bref il mérite bien son 19/20!

    dimanche 26 juin 2005 - 00:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je lui met 16,5/20 elle est bien réussit sauf au niveau des articulations ,en particulier celle des jambes ,et au niveau du positionnement des doigts

    dimanche 26 juin 2005 - 01:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Alors Plo Koon ROTS... Tout d'abord il est vrai que c'est la plus belle représentation de Plo Koon, le visage est soigné et les vêtements corresponde à la panoplie du Jedi (même si une bure Jedi aurait été plus judicieuse), les articulations permettent de multiples positions mais malheureusement les articulations de la série ROTS sont assez fragiles et Plo Koon n'échappe pas à la règle :ple: (du moins sur celle que j'ai lol)
    Enfin la possibilité de mettre le sabre à la ceinture est une excellente idée.

    Verdique: 18/20
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 26-06-2005 01:12]

    dimanche 26 juin 2005 - 01:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    La c'est sans ésitation 19/20 c'est la grande classe je suis rester 5 min sur les photos pour trouver quelquechose a redir mais je n'ai rien trouver!
    une vrai merveeil! :pk:

    dimanche 26 juin 2005 - 03:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Je me suis longuement attardée sur les photos, elle est super bien faîte cette figurine, maniable et tout et tout .
    C'est pour cela que je lui attribue 18,5/ 20 et non 20 car elle a tout de même un petit défaut minime mais on ne pouvait pas le reproduire exactement ! :amour: :amour: :amour:

    dimanche 26 juin 2005 - 08:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    oui moi je l'aime bien mais les rots sont vraiment petites donc un bon ptit15.5 suffit pr moi

    dimanche 26 juin 2005 - 09:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Magnifique figurine! Les articulations ne sont pas trop sayantes, les vetements, le visages, les mains...sont biens réalisés, bien reproduis, il y a enormement d'articulations! Du tout bon, surtout quand on regarde les précédentes version de Plo Koon qui sont sorties, aucunes ne peut rivaliser avec celle-la! Je met 19/20 car rien n'est pas parfait!

    dimanche 26 juin 2005 - 09:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar touminion

    touminion

    504 Crédits

    IL faudrai peut etre donnée la taille en cm?
    Sinon je trouve que la figurire est bien, le sabre laser peut etre mis ou pas, mais au niveau du socle j'accroche pas ça fait un peut trop plastique a mon gout. 15/20 :sabera:

    dimanche 26 juin 2005 - 10:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Pour ma part, je trouve que ce fgurine est vraiment bien reussi , le visage de plo koon est vraiment tres ressemblant. Il possede aussi énormément d'articulation qui nous permettent de mettre se personnage dans la position que l'on veut sur notre vitrine !
    L'autre avanatge est que sont sabre peut se détacher du manche !
    par contre les désavantages sont que la lame du sabre laser aurait pu etre un peu mieux appliqué et je pense que les articululation des genous se voit un peu trop, ensuite, pour moi le plastique , je le trouve beaucoup trop brillant , ^^

    mais hormis c'est deux-trois inconvéniant ce figurine mérite amplement sont 17/20 :cli:

    dimanche 26 juin 2005 - 10:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Cette figurine ne représente pas un grand intérét par rapport au film, mais elle est quand même pas mal, surtout au niveau de la finition et au nombre d'articulations, le sabre peut-être acroché à la ceinture; une bonne chose.
    Je lui met 16/20. :pk:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: darkobiwan le 26-06-2005 10:50]

    dimanche 26 juin 2005 - 10:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je ne collectionne pas trop les figus de la nouvelle trilogie, mais puisqu'il s'agit uniquement de la qualité de la figu elle même, je la trouve bien réussie, donc ça mérite un bon 17/20.

    ps : je pense que s'il n'a pas de bure, c'est parce que dans ROTS il est également pilote, et je crois qu'il doivent sortir son chasseur à ce vieux Plo Koon, non?

    dimanche 26 juin 2005 - 11:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Cette figurine est bien de la tête aux pieds, et ce qui est super c'est que le sabe peut se mettre à la ceinture. Parcontre le socle n'est pas très travaillé et sur la première photo le sabre me parrait un peu gros.
    Je lui met donc 18.5/20 avec mention très bien

    dimanche 26 juin 2005 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    sympathique figurine de Plo Koon, c'est la meilleur jamais faite de lui. Cependant le visage est un petit peu trop bouffi a mon gout.

    La tunique est bien sans pour autant avoir de relief. La quantité d'articulation permet sans probleme de poster notre Kel Dor dans toutes les positions désirés. Le must c'est qu'on peut "ranger" son sabre comme un vrai jedi. Ce qu'il manque ?
    Une bure à capuche.

    Je lui met 17/20 car il manque toujours ce quelque chose qui donne vie à notre chère figs...

    Maintenant un truc legermetn HS j'aimerais critiquer le sabre !!

    La poignée est sympa, mais manque de variété, mais la lame que diable !!! La lame du sabre laser est logiquement lisse et plane, sauf bombée à la base. La forme du "jouet" respecte l'idée, mais l'aspect plane n'est pas respecté et on a l'impression de se trouver face à du platique plissé... donc si on doit noter une lame de sabre je mettrai 13/20. ce qu'il faudrait c'est melanger celles de ROTS avec celles qui sont normales ( premiere figs qu'on a tous connu ^^ )...

    dimanche 26 juin 2005 - 12:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    j'ai longtemps chercher un défaut mais j'en ai pas trouvé; il a de nombreuses articulation; les vêtements de la tête aux pieds sont très bien!!en fait il y a rien a redire je lui met 19.5 comme rien n'ai parfait!!

    dimanche 26 juin 2005 - 12:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    franchement j'la trouve excellente cette figurine, les bras-jambes-tête-Sabre laser... :pk:
    elle est tellement bien, j'la note 18/20.

    dimanche 26 juin 2005 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    elle est assé bien faite mai le sabre laser laisse a désirer.Il aurait aussi pu sapliqer pour les mains et la tête. 15,5 :pk:

    dimanche 26 juin 2005 - 12:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    je lui donne 17/20 car on peut lui ranger son sabre mais le seul truc qui me gene et qui gene un peu tout le monde c'est ses doigts sinon elle est tré bien faite les details sont biens .

    dimanche 26 juin 2005 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Moi non plus je n'aime pas trop les doigts sinon elle est superbe, je lui met 18/20.

    dimanche 26 juin 2005 - 13:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Je suis un peu d'accord avec touminion ,je trouve que la figurine est un peu trop plastique ,en tout cas ,c'est ce qu'on voit sur la photo.Mais le visage est très bien fait ,très fidèle.Il aurait été bien mieux avec une toge Jedi mais bon...
    Note:16/20

    dimanche 26 juin 2005 - 14:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    La figurine est bien représenté , elle à plusieurs articulations ce qui lui permet de la mettre en situation .
    On peut enlever la lame de son sabre et mettre son sabre à sa ceinture .

    Toutefois la couleur de la tunique de jedi est différente de celle de l' épisode 2 .
    Elle est plus clair et dispose de peu d' accesoires .

    Ma note est de 17sur 20 .

    dimanche 26 juin 2005 - 14:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    C est une bonne figurine, elle est belle, articulé et en plus la tete de Plo Koon est plutot bien faite, mais je trouve deux defaut :
    -Il a les main trop grosse par rapport au corp.
    -Sont sabre lazer a la lame trop grosse et trop petite. :sabera:
    je lui mettrai 15/20.
    -------------------------------------
    N essai pas de le faire, fait le ou ne le fait pas.

    [Ce message a été modifié par: moustafar le 27-06-2005 12:03]

    dimanche 26 juin 2005 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Ah je savais bien que la prochaine figurine serait meilleure. Effectivement cette figurine de Plo Koon est très réussie... Les détails faciaux sont biens, le corps sympa et le sabre laser qui peut se ranger et dont la lame peut s'ôter est une bonne idée...
    Ma note: 17/20
    Une figurine très réussie :pk: , à la suivante! :D

    dimanche 26 juin 2005 - 14:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je trouve cette figurine tres bel et contrairement a celle de l'episode 2 il peu etre mis dans beaucoup de poses différentes et pas seulement d'attaque.

    la couleur de la toge change un peu des autres jedi mais il manque tout de meme une bure (en tissu ou en plastique comme agen kolar) avec capuche.

    et puisqu'on peu le mettre dans son jedistarfighter, je lui met 17/20!

    dimanche 26 juin 2005 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide