Flashmob à Köln!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Le 1er octobre, à Köln (Cologne en Allemagne), l'orchestre de la Radio WDR a organisé une Flashmob sur la Wallrafplatz. Au départ, juste un trompettiste et un chef d'orchestre, mais à l'arrivée, toute la magie de la Saga. Jugez-vous même:



    A noter qu'ils font de très bons croissants aux amandes dans la boulangerie dessous... Mais ils sont un peu en avance pour mon arrivée, lol!

    Merci à darthlucas pour l'info!

    mardi 16 octobre 2012 - 19:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    C'est tout simplement extraordinaire !!!
    ;) :amour: ;) :amour: ;)

    mardi 16 octobre 2012 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Ca assure bien question organisation et le montage de la vidéo est pas mal fait.
    J'aime bien le côté instantané de l'action qui s'évapore "tout d'un coup".
    En plus ça change des Thriller et autres Black Eyed Peas...
    Le côté symphonique et live déchire plus qu'une simple chorégraphie...
    Bref, Star Wars, c'est de la balle ! ^^

    mercredi 17 octobre 2012 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    C'est vraimment génial !!

    mercredi 17 octobre 2012 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_critic

    darth_critic

    31 Crédits

    Génial! Et superbe interprétation de surcroît! ;)

    jeudi 18 octobre 2012 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide