Freddie Prinze Jr revient sur son caméo dans L'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Freddie Prinze Jr. revient sur son caméo dans l'Episode IX

    Dans une interview avec IGN, l'acteur Freddie Prinze Jr. qui interprète Kanan Jarrus a eu l'occasion de revenir sur son implication lors de la scène où les voix des Jedi passés aident Rey lors de sa confrontation avec Palpatine. Cette scène a permis de créer un certain nombre de rappels des personnages à travers le canon Star Wars... Nous apprenons dans un premier temps que c'est Dave Filoni (The Clone Wars, Rebels, The Mandalorian) qui a contacté l'acteur pour reprendre son rôle. Initialement, Freddie Prinze Jr. ne savait pas que c'était pour "L'Ascension de Skywalker", même s'il avait des doutes car ça coïncidait avec la sortie du film... Ce n'est que lorsqu'il est arrivé à la session d'enregistrement qu'il a découvert la vérité:

    "J.J. Abrams est entré et a en quelque sorte interrompu la scène, et ce qui se passait, ce qui se passait avec Rey et ce dont elle avait besoin c'était des Jedi à ce moment-là. Parce que la Force vous fournit ce dont vous avez besoin – pas les Jedi, c'est le genre de chose que la Force impose. "

    L'interprète de Kannan Jarrus à continué l'interview en parlant de Dave Filoni:

    "Je crois énormément aux gens qui sont chez Lucasfilm, et les types d'histoires qu'ils veulent raconter, simplement parce qu'ils m'ont raconté les histoires (celles qui voulaient me raconter). Je pense qu'ils sont géniaux, et j'ai hâte de voir plus de choses qui sortent de la tête de Dave, il m'a dit quelques-unes des meilleures – où je me sentais comme un enfant assis sur les genoux d'un papa, et qui écoutait une vieille histoire. Voilà à quel point ils sont bons... Ils ont donc une tonne de travail devant eux, et c'est un travail qui les inspire … Mais j'aime la direction dans laquelle ils vont, et j'aime l'influence de Dave sur la franchise à ce stade."

    Cette scène nous confirme que l’esprit de Kanan a rejoint la Force, est-ce que Freddie Prinze Jr. pourra un jour revenir dans l'univers Star Wars dans le rôle du Jedi ou un autre personnage? Il n'y a que l'avenir qui nous le dira...

                                            

    Qu'avez-vous pensé de ce moment du film?



    lundi 17 février 2020 - 15:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Alors autant sur Clone Wars ou Mandalorian le taf est intéressant, autant sur les films ils se sont vraiment pas foulés. Perso j'ai pas compris comment elle pouvait entrer en communion avec tous ces Jedi sachant que seuls quelques uns connaissent le secret pour sauvegarder leur esprit à travers la Force. Cela part de Qui-Gon puis on sait qu'Obi-Wan, Yoda puis Luke et Leia ont pu y parvenir. Mais avec cette scène on a l'impression que tous les Jedi ont pu le faire, même Aayla Secura, Adi Gallia ou Mace Windu, hors tous les Jedi n'ont pas pu devenir des fantômes de Force puisqu'ils n'avaient même pas connaissance de cette capacité à l'époque de leur mort. Pour Kanan c'est plus logique mais cela tend à démontrer que tous les Jedi peuvent le faire facilement. Enfin, j'ai trouvé ça vraiment casse gueule.

    mardi 18 février 2020 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide