Galaxy of Heroes / Personnage / Faction Rogue One : Raddus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DoctorWho

    DoctorWho

    390 Crédits

    Présentation du personnage :
    -    Espèce : Mon Calamari.
    -    Genre : Masculin.
    -    Affiliation : Alliance Rebelle.
    -    Grade : Amiral, membre du Haut Commandement de l’Alliance Rebelle.
    -    Période d’activité : Rébellion, jusqu’à son décès en 0 av BY.
    -    Apparition(s) : principalement le film « Rogue One ».


    Dans le jeu :
    -    Type : Soutien, chef, commandant de la flotte (prochainement)
    -    Factions : Rebelle, Rogue One
    -    Synergies particulières : Jyn Erso
    -    Vaisseau : vaisseau amiral Profundity


    Capacités : l’amiral Raddus dispose de 5 capacités, dont 2 zêtas et 1 omicron (pour le détail, voir le personnage dans le jeu).

    1 / Tir de protection (capacité d’attaque)

    2 / Manœuvre exaltante (capacité d’attaque – zêta)

    3 / Soutien aérien de l’escadron bleu (capacité d’attaque)

    4 / Assaut rebelle (capacité d’attaque – capacité de chef – omicron)

    5 / Transmission de Scarif (capacité unique – zêta) :

    A noter que 2 capacités annexes sont déclenchées par les capacités précédentes :

    -    Etincelle de la rébellion

    -    Espoir


    Analyse du personnage : L’apparition de Raddus permet à la faction « Rogue One » de pouvoir enfin disposer d’une « team » redoutable. En fait, toute la puissance de cette « team » repose sur la capacité « espoir » de Raddus, qui fait de très gros dégâts. Pour autant, ce nouveau personnage rend-il absolument indispensable une « team » basée sur faction « Rogue One » ? Pour l’heure : non (car il y en a beaucoup d'autres aussi efficaces, sinon plus, et le coup de développement de celle-ci est assez élevé). Cependant, si vos personnages de cette faction sont déjà bien développés et/ou que vous aimez jouer avec eux, alors n’hésitez surtout pas à vous laisser tenter par l’amiral Raddus.


    Team idéale pour accompagner l’amiral Raddus :

    -    Raddus déploie pleinement son potentiel lorsqu’il est dans l’emplacement de chef.
    -    Compte tenu de la synergie qu’il a avec Jyn Erso, celle-ci doit faire partie de l’équipe.
    -    La capacité « espoir » étant longue à apparaître, il faut envisager de prévoir 2 tanks, le but étant de tenir jusqu’au déclenchement de cette capacité dévastatrice. Cela fait donc aussi une bonne team à mettre en défense dans la « grande arène » ou même en « guerre de territoire ». Il faut donc rajouter K-2SO et Baze Malbus dans la team (le pisteur rebelle de Scarif peut aussi remplacer un des 2).
    -    Cassian Andor peut-être une bonne option pour le 5ième membre (effet d’exposition + synergie avec K-2SO + augmentation de la protection des alliés à chaque début de combat).
    -    Chirrut Imwe peut aussi être un bon 5ième membre (capacités de soin + synergie avec Baze Malbus).


    Quels modules choisir : Raddus doit jouer le plus souvent possible, afin de charger le plus rapidement « progression de téléchargement » et déclencher la capacité « espoir ». La configuration la plus utilisée par les joueurs est donc : 4 modules de vitesse 2 modules de santé.




    Le Profundity : l’arrivée prochaine sur l’holotable de ce nouveau vaisseau amiral est maintenant une certitude. Il semble même que ce soit une GL capable de tenir tête à l’Executor. Si cette information, maintenant largement diffusée, venait à se vérifier, cela renforcerait tout l’intérêt que l’on peut porter à la faction « Rogue One », en général et à l’amiral Raddus, en particulier.


    Toutefois, les prérequis pour obtenir ce nouveau vaisseau semblent être à la hauteur de sa puissance :

    -    Personnages (7) : Raddus R9, Andor R8, Rendar R7, Mon Mothma R5, Bistan R5, Erso R5, Syndulla R5.
    -    Vaisseaux (7) : Outrider 7*, U-Wing de Cassian 7*, U-Wing de Bistan 7*, X-Wing de Wedge 7*, X-Wing de Biggs 7*, Y-Wing Rebelle 7*, Ghost 7*.

    A vous de Jouer,


    mardi 26 juillet 2022 - 19:22 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide