Gavin Bocquet parle de l'épiode 3.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Sur le forum de l'hyperspace Gavin BOcquet nous a révélé quelques informations ur l'épisode 3, les voici:

    55 décors avaient étaient construis pour AOTC, pour l'épiode 3 67 décors sont en cour de construction et d'autres sont toujours en attente.Il y aura plus de decors avec un fond bleu aussi.

    Des décors qui n'ont pas été utilisé pour AOTC seront dans l'épisode 3.

    On verra des nouveaux mondes et de nouvelles planetes crées numériquement.

    Le sénat est de retour

    On pourra voir des installations de l'empire, surement l'étoile noire ou des chantier pour construire des star destroyers (???)

    Certains environnements vont bien montrer que l'épisode 3 sera plus sombre que AOTC.

    Les decors ont commencés a etre construis alors que le scénario n'est pas fini.George Lucas a aprouvé certain concepts et se base sur les décors en construction pour détailler son scénario.

    On verra les nouveaux équipements et vaisseaux de Némodia

    Il y aura des vaisseaux ( surement le Blockade Runner, voir actu précédente) et des décors de la trilogie originale.

    Anakin, Obi Wan et tous les jedi piloterons un nouveau jedi starfighter armé lors d'une grande bataille spatiale (voir ancienne actu avec Rick McCallum).

    Les vaisseaux et certains décors du films auront le look usé des vaisseaux de la trilogie originale.

    Gavin affirme qu'il y aura de grande scenes qui feront faire applaudire les fans dans la salle, dignes du combat Yoda/Dooku.

    Certains combats se dérouleront sur plusieurs étages d'un décor.

    jeudi 26 juin 2003 - 23:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Tout cela est très intérréssant ma fois, surtout l'histoire du combat sur plusieur étage, peut etre comme dans ep IV, j'adore ce genre de combat.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    jeudi 26 juin 2003 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ces informations sont assez intéressantes malgré le fait qu'elles restent en nombre limité et sont sans réelle précision. Merci Starseb.

    vendredi 27 juin 2003 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Des jedi ayant chacun un jedistarfighter dans une bataille spatiale, et des combats se déroulant sur plusieurs étages d'un même décor, ça doit cartonner. Vivement 2005.

    vendredi 27 juin 2003 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: A mon avis c'est Saesse Tiin qui menerai cette attaque vu ke c'est a l'epoke le meilleur pilote de l'ordre! Mais il mourraiaussi dans cette bataille je pense. :pk:

    vendredi 27 juin 2003 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ca promet genial rien d autre a ajouter c vrai faut que georges cartonne pour son dernier volet de la saga star wars :-d

    vendredi 27 juin 2003 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    et bien! que de bonnes nouvelles ma fois!! surtout cette bataille spatiale!! merci beaucoup starseb pour ces news!! vivement qu'il y en ai d'autres.

    vendredi 27 juin 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Super les news .... Tonton Georges ne doit pas nous décevoir pour le dernier opus de notre saga favorite. Je pense que cela vaut le coup d'attendre !
    :jawa: :jawa: :jawa: :jawa:

    vendredi 27 juin 2003 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Merci beaucoup pour ces news très intèressantes. Mais qu'est ce que Némodia ?

    -------------------------------------
    MASTERKENNY : maître de dark mathius


    C'est qui le taulier ???? C'est Barth.

    [Ce message a été modifié par: masterkenny le 27-06-2003 11:06]

    vendredi 27 juin 2003 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Ben c'est la planete des Némodiens. :pk:

    vendredi 27 juin 2003 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Trop trop trop d'la bal !!!!!!!!

    franchement, j'espère ke 2005 n'arrivera pas trop vite parce qu'on aura plus trop de koi rêver !
    Vous imaginez un peu ? je sens ke ça va être le meilleur SW.

    vendredi 27 juin 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Diablo59216

    Diablo59216

    305 Crédits

    Merci pour cette infos, je n'arriverais pas à attendre 2005, et encore moins l sortie DVD collector!!!

    vendredi 27 juin 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Des scènes qui font applaudir..........nan mais ça va pas je veux pas de scène du ridicule comme celle de Yoda!
    Je veux pas que les gens se marre paskeu ça correspont pas au personnage.
    Je veux pas qu'on applaudisse lorsque qu'apparaît le seigneur Vador!

    Va Falloir gueuler si on veut pas se prendre un navet en pleinne face!!!
    Est-ce qu'on à applaudit pour la trilogie original??? NON alors ya pas de raison qu'on le face pour la Prélogie, enfin heureusement qu'on à pas la mentalité des américains donc y'aura plus de respect vis à vis de ces scène!!!

    vendredi 27 juin 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Olalalala! Je sens qu'avec l'E3 on va en avoir plein les yeux!!! :) :) :)
    Bonne nouvelle, si on voit des chantiers de construction de jouet pour l'Empereur, LOL! C'est trop long 2 ans, ça va être dur de patienter jusque là... 8-)

    vendredi 27 juin 2003 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    oui c'est vraiment super merci pour ses news et surtout pour la suite de l'histoire et le combat dans l'espace ou début et les duels peut etre meilleur que le duel Yoda / Dooku ou un deuxiéme Dooku / Yoda on vera en 2005 .

    vendredi 27 juin 2003 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ouai un autre combat de Yoda et Dooku. Ca promet. En plus on va enfin pouvoir voir la construction de l'Etoile Noire.

    vendredi 27 juin 2003 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinlovepadme

    anakinlovepadme

    704 Crédits

    merci pour ces news..,je pense que jarriverais po a tenir jusqu'en 2005 pour voir le dernier volet de la saga star wars. 8-)

    vendredi 27 juin 2003 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    :pk: POUR CEUX KI VEULENT PAS APPLAUDIR LOL

    Il doit parler des USA lorsqu'il dit que les gens vont se lever et applaudir ou je ne sais quoi d'autre. Aux USA le cinéma, c comme un match de foot. On crie, on applaudit, on se lève pour aller au WC ou chercher du pop corn pendant la séance sans être gêné. Mais à ce ki parait les américains commencent à se calmer au ciné depuis un certains temps.

    Je doute donc k'en france beaucoup de personnes aient applaudi pour Yoda/Dooku, même si c'était mémorable lol, et je suis sur ke personne n'applaudira pour ep 3.

    lundi 30 juin 2003 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Cool il me tarde de voir tout ça.
    Le combat avec les Jedi figther cool
    Il nous mes vraiment l'eau a la bouche

    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    [Ce message a été modifié par: Chewbacca le 12-07-2003 10:11]

    samedi 12 juillet 2003 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide