[Geekerie] 14 Star Wars imaginés par Allociné !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Les gars du célèbre site allociné.com sont bons. Très bons. Ils se sont amusés à fusionner différent films cultes avec l'iconographie Star Wars. Ainsi ce sont 14 épisodes nouveaux qui se proposent à vous sous formes d'affiches certaines étant excellentes !

    Le lien complet pour admirer le travail est à retrouver ici. Un travail à apprécier car c'est français, oui madame, et d'habitude ce genre de créations sont souvent étrangères ! Il fallait le souligner.





    jeudi 20 juin 2013 - 14:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    oui excellent...
    J'ai voté...
    A vous de jouer maintenant !

    vendredi 21 juin 2013 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    J'ai voté également. Encore une fois je n'accorde pas ASSEZ de crédit au petit Père Vert...

    vendredi 21 juin 2013 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    J'ai adoré Full Laser Jacket ! :strom:
    -------------------------------------
    Bientôt 10 ans d'AW pour moi !

    Ce message a été modifié par: nym le 22-06-2013 14:43

    samedi 22 juin 2013 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    J'ai voté pour "The Darkables". Je n'ai pas reconnu tous les films originaux. Mais c'est une bonne idée. Puis certains détails dont les critiques de film sont marrants.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 22 juin 2013 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide