[Geekerie] Han Solo en carbonite sur ton frigo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    En ce moment, Han Solo est à la mode, car si il est sur Mercure,(voir actualité ici) (lien supprimé car non accessible) il est aussi dans ta cuisine ! C'est ça le fameux don d'ubiquité ! (mot à ne pas prononcer avec plein de pop corn dans la bouche). Un coup d'oeil sur la photo ci dessous, et hop tout est limpide ! Han Solo sur le frigo rend celui ci collector, obligatoire, bref, ultime. On avait eu des glaçons carbonite, des glaces, des sucettes, mais le frigo ainsi il faut avouer que ça claque pas mal ! L'histoire ne dit pas si le cuisinier propriétaire de cet objet n'est pas un certain B Fett. A voir...


    On a retrouvé Han Solo sur ton frigo !


    Cette photo est (toujours) destinée à la gente féminine désireuse de s'extasier.

    vendredi 20 septembre 2013 - 09:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Rien que le frigo aurait suffit à s'extasier!^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 20-09-2013 09:26

    vendredi 20 septembre 2013 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits


    Le 2013-09-20 09:26, Padmeia a écrit:
    Rien que le frigo aurait suffit à s'extasier!^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"




    Y'en a qui donnent des life à Candy Crush, d'autres qui mettent des photos de Han Solo "non picardisé". D'autres font les deux ! ^^
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.
    Abrams ? It sucks !!!

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 20-09-2013 09:55

    vendredi 20 septembre 2013 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    C'est Geek, c'est sobre. Bref, j'aime !

    vendredi 20 septembre 2013 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide