[geekerie] Publicité Légo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Vu par C3PO75 pour vous, une vidéo bien sympa faite par un amateur dans la rue...

    Mais de quoi s'agirait il ? En Norvège, dans la ville de Steinkjer, le youtubeur H1tmonchan a filmé ce combat de Lego Star Wars en hologramme dans la vitrine du magasin de jouets AMFI qui est situé dans un grand centre commercial.

    Il s'agit en fait d'une superposition entre une projection vidéo sur la vitrine et les maquettes proposées à la vente. Très bien fait, assurément !

    lundi 21 mai 2012 - 10:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En effet c'est très rigolo, les effets sont funs à souhait !

    lundi 21 mai 2012 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13417 Crédits

    Vraiment très sympa ! J'aimerais bien voir ça en vrai.

    lundi 21 mai 2012 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Très bien fait. Y'en a qui ont de ces idées quand même...

    lundi 21 mai 2012 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    J'aime beaucoup.

    lundi 21 mai 2012 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Pour caler l'image et les légo ça a du être coton !

    mardi 22 mai 2012 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    pas mal du tout !!
    sauf l'effet "hologramme" des perso. qui bougent ....
    -------------------------------------
    Canderous Ordo dit Mandalore Le Sauveur

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 30-05-2012 22:25


    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 30-05-2012 22:25

    dimanche 27 mai 2012 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide