[Geekerie] This is THE droïd you're looking for

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Être geek parfois ça donne soif, et ce n'est pas toi qui diras le contraire. Certains geeks sont devenus tellement soiffards, qu'ils ont une réputation notoire surtout sur ce site.

    Alors pour toi qui me lis, j'ai trouvé un distributeur bien sympa qui te suivra partout lors des conventions et autres manifestations.







    L'histoire nous dira si Joruus29 y a bien relié un fût d'Heineken.

    Alors, on dit merci à qui?

    mardi 18 septembre 2012 - 09:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    A moi ! A moi ! A moi ! A moi ! 8)

    mardi 18 septembre 2012 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Tournée générale sur mon compte !

    mardi 18 septembre 2012 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    très bien réalisé !! fallait y penser !!

    mardi 18 septembre 2012 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    La vache il veut un pour-boire le robot. :gr: :gr: :gr:

    mardi 18 septembre 2012 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    28517 Crédits

    Rooooh ! pinaise ! Je veux le même !

    mercredi 19 septembre 2012 - 03:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    C'est drolement bien fait.

    mercredi 19 septembre 2012 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Vraiment sympa, en espérant qu'il sert à volonté ^^

    mercredi 19 septembre 2012 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guigui-1998

    guigui-1998

    1220 Crédits

    Trop bien :amour:
    je sais pas vous mais moi je comence a avoir un peut soif :D

    dimanche 23 septembre 2012 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide