[Geekerie] Un costume wookie de malade !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Des fois les costumes de wookies, ça donne ça (lien supprimé car non accessible)! Mais un gars s'est dit que c'était mieux de faire comme ça (lien supprimé car non accessible) !
    Une qualité digne de figurer au générique d'un film et un soucis du détail de dingue ont donné ce super costume de Tarfull, un des boss wookies de Kashyyyk. Le gars avait déjà bossé dessus, ainsi que sur le costume tout aussi fou de Darth Malgus (sublime actualité AW à retrouver ici (lien supprimé car non accessible) ), mais là il vient de mettre en ligne une vidéo du premier test de son oeuvre. A part son fusil un peu trop neuf, un peu trop plastoc, on peut dire que c'est parfait ! Il va déchirer pas mal sur les conventions, le gars !

    vendredi 06 septembre 2013 - 14:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    en effet impressionnant... mais perso je préfère le costume de son acolyte :cli: il est un peu plus "léger" bon ok, je vais être catalogué comme pervers...

    dimanche 08 septembre 2013 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Superbe, son costume est au poil !!! :woo:

    lundi 09 septembre 2013 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Darté Roblio --- Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66. (Personnages - Jedi)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide