[Geekerie] Une Death Star en lévitation !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28652 Crédits

    Parfois les longs discours prennent le pas sur le reste. Là, pour cette geekerie d'un autre monde, les images parlent d'elles mêmes !

    Alors, heureux ?


    lundi 26 novembre 2012 - 08:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16609 Crédits


    On appelle cela un Levitron, un dispositif de lévitation afin de faire flotter une boule
    magnétique, avec l'électronique de réglage et au-dessus un électroaimant plus un capteur. Mon frêre en avait fabriquer un au lycée.

    lundi 26 novembre 2012 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Splendide! Totalement inutile donc forcément désirable :eplos:

    lundi 26 novembre 2012 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Inutile oui, donc indispensable !

    lundi 26 novembre 2012 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28652 Crédits


    Le 2012-11-26 13:10, waren a écrit:

    On appelle cela un Levitron, un dispositif de lévitation afin de faire flotter une boule
    magnétique, avec l'électronique de réglage et au-dessus un électroaimant plus un capteur. Mon frêre en avait fabriquer un au lycée.



    Un levitron ? Les boules !
    Je sors...

    lundi 26 novembre 2012 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide