[Geekerie] Une Death Star en lévitation ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    16562 Crédits


    On appelle cela un Levitron, un dispositif de lévitation afin de faire flotter une boule
    magnétique, avec l'électronique de réglage et au-dessus un électroaimant plus un capteur. Mon frêre en avait fabriquer un au lycée.

    lundi 26 novembre 2012 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Splendide! Totalement inutile donc forcément désirable :eplos:

    lundi 26 novembre 2012 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Inutile oui, donc indispensable !

    lundi 26 novembre 2012 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits


    Le 2012-11-26 13:10, waren a écrit:

    On appelle cela un Levitron, un dispositif de lévitation afin de faire flotter une boule
    magnétique, avec l'électronique de réglage et au-dessus un électroaimant plus un capteur. Mon frêre en avait fabriquer un au lycée.



    Un levitron ? Les boules !
    Je sors...

    lundi 26 novembre 2012 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide