[Geekeries] Lunettes japonaises

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    T'as envie de te la péter en société? Tu veux revendiquer ta passion pour Star Wars au monde entier?

    Pas de problème, j'ai un truc qui va te plaire à tous les coups : les lunettes Star Wars.





    Avec ça, tu va pouvoir prouver au monde entier que ta Saga préférée t'as rendue moins aveugle.

    En plus, tu as le choix entre plusieurs modèles en fonction de ton humeur et/ou de la tenue geek que tu as choisi de porter.

    Vas donc voir ici (lien supprimé car non accessible) pour admirer les nombreuses photos de ton futur achat.

    Bon ok, c'est en japonais, mais pour regarder les images, t'as pas besoin de comprendre la langue.

    Alors, on dit merci à qui??

    jeudi 27 septembre 2012 - 15:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    euh .... cela peut être intéressant pour les personnes qui ne porte pas tout le temps des lunettes .... donc cela ne sera pas pour moi qui en porte justement tout le temps !!

    jeudi 27 septembre 2012 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    J'adore le concept!! Je me vois trop arborer des lunettes Dark Vador au volant; yeah! Y'a vraiment que les japonais pour pondre ce genre de choses!

    jeudi 27 septembre 2012 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est pas mal du tout et pas ridicule !

    vendredi 28 septembre 2012 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Je ne porte pas de lunette donc c'est pas pour moi meme si je ne pense pas que ce serais le style de lunette que je me procurerais meme étant fan de SW. :D
    Je trouve quand meme qu'elle sont discrete, je veux dire il y a une petite inscription sur la monture avec un motif mais je pense pas que tous beaucoup de gens remarquerais que c'est du SW. Sinon, ces verres et montures en doivent pas se donner!

    Ce message a été modifié par: PadawanSam le 01-10-2012 20:07

    lundi 01 octobre 2012 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide