Gentle Giant dévoile le buste Boba Fett Legends 3-Dimensions !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1221 Crédits

    La célèbre firme Gentle Giant, bien connue des collectionneurs pour ses mini-bustes au format 1/6, vient de  dévoiler son dernier né dans  la gamme des bustes "3-Dimensions". Il s'agit du buste de Boba Fett  avec son armure reforgée, tel qu'on peut le voir dans la  saison 2 de la série The Mandalorian et tel qu'on le verra dans la série " The Book of Boba Fett" dont le premier épisode sera diffusé le 29 décembre sur Disney + ! 


    Ce buste est en précommande sur le site de Gentle Giant pour la somme de 199$ et avec une sortie prévue en Mai 2022.  La production de ce buste sera limitée à 1000 pièces.


    Voici le descriptif fourni par Gentle Giant :

    "Une nouveauté  signée Gentle Giant Ltd. ! Boba Fett est revenu dans l'univers  de Star Wars avec une vengeance  en tête dans la saison 2 de The Mandalorian, et maintenant il  revient sous la forme  d'une toute nouvelle légende en 3D! Ce buste d’environ 10 pouces (environs 25 cm), à l’échelle 1/2, représente Boba Fett tel qu’il est apparu dans The Mandalorian, avec de nouveaux détails  sur son costume et un haut niveau de sculpture et de peinture.

    Avec une édition limitée à seulement 1 000 pièces,  ce buste est emballé dans une boîte en couleur et  comprend un certificat d’authenticité numéroté à la main. Ce buste est  Conçu par Joe Allard, sculpté par Rocco Tartamella!"


    Je vous laisse sur ces quelques photo ! 



    Et vous, allez vous vous laissez tenter par cette magnifique pièce de collection ? "Fett" nous part de vos impressions dans les commentaires !!!!

    vendredi 24 décembre 2021 - 15:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Très beau buste de Boba!

    jeudi 06 janvier 2022 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide