Gentle Giant dévoile le buste Boba Fett Legends 3-Dimensions !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1301 Crédits

    La célèbre firme Gentle Giant, bien connue des collectionneurs pour ses mini-bustes au format 1/6, vient de  dévoiler son dernier né dans  la gamme des bustes "3-Dimensions". Il s'agit du buste de Boba Fett  avec son armure reforgée, tel qu'on peut le voir dans la  saison 2 de la série The Mandalorian et tel qu'on le verra dans la série " The Book of Boba Fett" dont le premier épisode sera diffusé le 29 décembre sur Disney + ! 


    Ce buste est en précommande sur le site de Gentle Giant pour la somme de 199$ et avec une sortie prévue en Mai 2022.  La production de ce buste sera limitée à 1000 pièces.


    Voici le descriptif fourni par Gentle Giant :

    "Une nouveauté  signée Gentle Giant Ltd. ! Boba Fett est revenu dans l'univers  de Star Wars avec une vengeance  en tête dans la saison 2 de The Mandalorian, et maintenant il  revient sous la forme  d'une toute nouvelle légende en 3D! Ce buste d’environ 10 pouces (environs 25 cm), à l’échelle 1/2, représente Boba Fett tel qu’il est apparu dans The Mandalorian, avec de nouveaux détails  sur son costume et un haut niveau de sculpture et de peinture.

    Avec une édition limitée à seulement 1 000 pièces,  ce buste est emballé dans une boîte en couleur et  comprend un certificat d’authenticité numéroté à la main. Ce buste est  Conçu par Joe Allard, sculpté par Rocco Tartamella!"


    Je vous laisse sur ces quelques photo ! 



    Et vous, allez vous vous laissez tenter par cette magnifique pièce de collection ? "Fett" nous part de vos impressions dans les commentaires !!!!

    vendredi 24 décembre 2021 - 15:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2684 Crédits

    Très beau buste de Boba!

    jeudi 06 janvier 2022 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide