Gentle Giant dévoile le buste Boba Fett Legends 3-Dimensions !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1081 Crédits

    La célèbre firme Gentle Giant, bien connue des collectionneurs pour ses mini-bustes au format 1/6, vient de  dévoiler son dernier né dans  la gamme des bustes "3-Dimensions". Il s'agit du buste de Boba Fett  avec son armure reforgée, tel qu'on peut le voir dans la  saison 2 de la série The Mandalorian et tel qu'on le verra dans la série " The Book of Boba Fett" dont le premier épisode sera diffusé le 29 décembre sur Disney + ! 


    Ce buste est en précommande sur le site de Gentle Giant pour la somme de 199$ et avec une sortie prévue en Mai 2022.  La production de ce buste sera limitée à 1000 pièces.


    Voici le descriptif fourni par Gentle Giant :

    "Une nouveauté  signée Gentle Giant Ltd. ! Boba Fett est revenu dans l'univers  de Star Wars avec une vengeance  en tête dans la saison 2 de The Mandalorian, et maintenant il  revient sous la forme  d'une toute nouvelle légende en 3D! Ce buste d’environ 10 pouces (environs 25 cm), à l’échelle 1/2, représente Boba Fett tel qu’il est apparu dans The Mandalorian, avec de nouveaux détails  sur son costume et un haut niveau de sculpture et de peinture.

    Avec une édition limitée à seulement 1 000 pièces,  ce buste est emballé dans une boîte en couleur et  comprend un certificat d’authenticité numéroté à la main. Ce buste est  Conçu par Joe Allard, sculpté par Rocco Tartamella!"


    Je vous laisse sur ces quelques photo ! 



    Et vous, allez vous vous laissez tenter par cette magnifique pièce de collection ? "Fett" nous part de vos impressions dans les commentaires !!!!

    vendredi 24 décembre 2021 - 15:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1721 Crédits

    Très beau buste de Boba!

    jeudi 06 janvier 2022 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide