Gentle Giant : maquette Stormtrooper animated

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le site officiel de Gentle Giant vient a dévoilé la maquette du Stormtrooper dans sa série Animated. L'intéret de cette série est de proposer des maquettes de personnages de la trilogie originale avec le même design que les dessins animés CloneWars. Il sortira en Avril 2007 et coûtera 80$.

    lundi 18 septembre 2006 - 18:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Original la pose, j'aime bien.
    Pourtant n'étant pas fan du tout des figurines Clone Wars, je doit avouer que celle ci est cool. Peut etre parce que les changements ne sont pas trop exagéres.

    lundi 18 septembre 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Collectionneurs de Gentle Giant, je ne suis pas fan des modèles "Clone Wars", néanmoins, je dois avouer que ce Stormtrooper a de l'allure....

    mardi 19 septembre 2006 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    sa va 80$ pour un gentle mais faut voir si en france sa va pas augmenter!

    mardi 19 septembre 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Pourquoi vous parlez de clone wars???

    Ce sont des animated, oui mais aucun rapport avec clone wars

    mercredi 20 septembre 2006 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Le même design de Clone Wars



    Voila pour moi :)

    mercredi 20 septembre 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide