[Gentle Giant] Queen Amidala mini-buste PGM (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    Il est très joli ce mini-buste. Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à une sorte de totem. :)

    samedi 25 janvier 2014 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13590 Crédits

    Je ne pense pas l'acheter mais c'est une belle réalisation. :amour:

    samedi 25 janvier 2014 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Dommage que ce buste soit si exclusif, par contre il faut faire attention avec les photos de Gentle Giants parfois il y a une grosse différence avec le vrai produit en main...et pas dans le bon sens du terme.

    dimanche 26 janvier 2014 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité en ce qui me concerne. Celle-ci semble très jolie en tout cas.

    lundi 27 janvier 2014 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-01-26 01:57, starseb a écrit:
    Dommage que ce buste soit si exclusif, par contre il faut faire attention avec les photos de Gentle Giants parfois il y a une grosse différence avec le vrai produit en main...et pas dans le bon sens du terme.



    Le seul problème c'est au niveau du visage (Han Hoth, Leia Slave et quelques autres). Les persos casqués et les corps en général sont toujours très très bien fait.

    Parfois il y a du changement dans la posture, mais c'est toujours en bien (Malgus par exemplaire).

    Du très très bon ce buste Amidala...mais je ne collectionne pas la Prélogie. :cli:

    mardi 28 janvier 2014 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sureggi --- Cet amphibien ressemblait à un mille patte, et était indigène à Kashyyyk, planète sur laquelle il avait été domestiqué par les Wookiees. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide