Gentle Giants : Dark Vador et les colombes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    C'est un buste aussi original que rare que nous présente Gentle Giants. Tous les ans la marque réserve en exclusivité aux membres de son club privé un buste sortant de l'ordinaire.

    Cette année c'est un buste de Dark Vador qui est proposé. Sa main tendue pourra contenir la tête de C3-PO ou......une colombe! Les membres du club de Gentle Giants devront débourser 75$ pour l'acquérir...pour les autre ce sera un autre prix hélas!

    Vous pouvez voir toutes les photos ici (lien supprimé car non accessible) !

    lundi 08 août 2011 - 00:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    J'aime bien celui avec la tête a C-3PO.

    lundi 08 août 2011 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Il y avait des colombes ailleurs que sur la terre, je savais pas ^^

    lundi 08 août 2011 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    N'importe quoi avec le pigeon, celui avec c-3po m’intéresse fortement !!^^

    lundi 08 août 2011 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Oui et c'est plus plausible, ça me rappelle une scène dans une BD lorsque C3PO se fait démonter sur la cité des nuages et vador tient sa tête il me semble.

    lundi 08 août 2011 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Vador et la colombe de la paix : originale, mais il y a des colombes dans l'espace ?

    mercredi 10 août 2011 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Celui avec la colombe sera t-il accompagné du buste de Mireille Mathieu ?

    mercredi 10 août 2011 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Heu.....il s'agit du MEME buste, avec plusieurs accessoires :cli:

    vendredi 12 août 2011 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    J'aurais préféré avec un rouleau de papier toilette mais bon ....

    vendredi 12 août 2011 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide