George Lucas contre-attaque

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits




    La société de George Lucas, Lucasarts, vient de d'entamer un nouveau procès devant la cours du Maryland contre la société Osburn High-Tech Magic qui commercialise des faux sabres lasers violets ressemblant d'un peu trop près à des Master réplicas.

    Lucasfilms demande la destruction et l'interdiction de vendre ces imitations de sabres lasers, ainsi que le rembousement integral des profits générés par ces ventes frauduleuses.

    L'article en anglais est à lire
    ici .

    jeudi 30 novembre 2006 - 11:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    9495 Crédits

    ils ont raison faux et usage de faux c'est pas cool meme dans notre galaxie SW et puis c'est un manque a gagner tout de meme
    il est bien entendu quze lucas art et tout le reste est au bord de le faillite mais bon ce sont des faux sabres laser
    dire que j'ai le meme a la maison il vas me falloir regarder si il est vrai
    non je rigole je l'ai achete sur le catalogue lucas art magazine ce doit etre un vrai
    n'empeche que il y a des faussaires partout et ca c'est vraiment pas correct :craneur:

    jeudi 30 novembre 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda52

    Maitre-Yoda52

    817 Crédits

    ???????????????? :sab: LUCAS ARTS au bord de la faillite ???? c'est une blague? avec tout les sous que lucas a, ça m'etonnerai que sa société fasse faillite, surtout avec les procés qu'elle fait... Encore un exemple ci-dessus... :sab:

    jeudi 30 novembre 2006 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Il est chiant avec ces procès le voila qu'il remet sa de nouveau tout le temps avec des procès il se fait pa assez de fric ou quoi franchement sa devient lourd la avec ces procès putin arrête lucas de faire des procès pour le fric ou faisant vraiment pour la bonne cause mais demande pas des dommage et intérèt prouve nous que c'est vraiment pour la bonne cause que tu fais sa et pas pour le fric :non: :non: :non: :o

    jeudi 30 novembre 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32233 Crédits

    Euh, je voulais revenir sur ce qui se disait plus haut mais sur ce coup là, si j'ai bien compris Luca$ ne se met rien dans les poches:

    Lucasfilms demande la destruction et l'interdiction de vendre ces imitations de sabres lasers, ainsi que le rembousement integral des profits générés par ces ventes frauduleuses.


    Il veut juste éviter qu'on utilise son oeuvre et son image de quelques manières que se soit!

    Enfin moi c est comme ça que j'ai compris.....

    jeudi 30 novembre 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Il est clair que ca n'est pas pour l'argent.
    Remboursement des profits ne veut pas dire qu'il veut se faire de l'argent dessus. Il demande juste a cette société de reverser les profits (profit = prix de vente - coût de production) ce qui est tout a fait normal. Résultat l'entreprise ne va pas perdre d'argent (ou très peu). C'est comme un brevet, on ne peut pas faire de l'argent avec des produits que l'on a pas inventé et dont on n'a pas acheter le brevet !!!!
    De plus, si il demande les profits, c'est pour ne pas encourager d'autres entreprises a le faire du genre : "nan nan c'est bon, detruisé les produits mais garder l'argent comme ça tout le monde pourra faire comme vous le temps que l'on s'en rende compte...".
    Et même si je suis d'accord GL doit aimer l'argent, n'oublié pas qu'il fait un certain nombre de dons conséquent aux associations et qu'il réinvestit dans tout ce qui est estempillé LucasArts. Vous allé me dire : "Pour se faire encore plus d'argent", je réponderai : "pour notre plaisir et ... il n'oblige personne à acheter ces produits :cli: ".
    Alors au lieu de critiquer ce grand monsieur, vous feriez mieux de le remercier de continuer a faire vivre son univers alors que les films sont finis, avec la série TV et la prochaine saison de CloneWars (je ne parle pas des films 3D j'ai peur qu'il n'arrive jamais chez nous...) et surement après d'autre idées !!!

    C'est quand même lui qui nous a fait rêver et il fait tout pour que ca continu...

    Ce message a été modifié par: Thera le 02-12-2006 19:04

    samedi 02 décembre 2006 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

74 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide