Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37630 Crédits Modo

    Cela faisait longtemps (au moins une semaine dites donc !) que nous n'avions pas de nouvelles de la série live "The Mandalorian". Il n'en fallait pas plus pour que Jon Favreau poste une nouvelle photo en direct du plateau en compagnie de... George Lucas !

    En effet le créateur a profité de l'anniversaire du producteur pour boire une bonne bouteille dans un décor de cantina ! La série aura donc le droit à son repère de vauriens et malandrins !


    MAJ : Dave Filoni aussi a pu se faire tirer le portrait avec tonton George !


    vendredi 19 octobre 2018 - 23:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20101 Crédits

    Parfait! Un décors dans la plus pure tradition de la cantina de Mos Eisley! Tonton Lucas qui vient tcheker tout ça, j'ai tellement hâte de voir les premières images!

    samedi 20 octobre 2018 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5340 Crédits

    Totalement d'accord ave toi. Mais le fait que Tonton Lucas vienne checker toussa ne signifie pas pour autant que ça sera parfait. Il est passé aussi sur le tournage de Solo, et à même donner des conseils sur une scène...

    dimanche 21 octobre 2018 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    JulienT84

    Le tournage de Solo a été trop catastrophique (changement de direction alors que le film été presque fini, et retournage de 70% du film, le tout avec des délais impossibles a tenir) pour que le film soit parfait.( Même si  globalement je retrouve dans ce film la patte aventuresque de Ron Howard que celui ci avait réussit a produire avec Willow.). L'intervention de George Lucas ne pouvait pas changer l'ensemble a ce niveau: ils étaient dans la précipitation pour récupérer la mauvaise orientation initiale.

    Pour le Mandalorian, je pense qu'il auront eu le temps de bien peaufiner, et que le cahier des charge aura été checké et validé dès le début par la direction (pas comme Solo). Je suis nettement plus confiant.

    dimanche 21 octobre 2018 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide