George Lucas invité au World Affairs Council. (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Ravi de l"apprendre; On amène nos pique-nique lol?!

    Sans rire cette fois, c'est encore une marque de reconnaissance du travail de Tonton Lucas. Un jour vous verrez, s'il continue comme cela il finira par devenir président!
    -------------------------------------
    Visitez mon site: http://graphicworld.graphforum.com
    Les fans sont la vraie nature de la force


    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 21-03-2006 17:09]

    mardi 21 mars 2006 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Bien dis, Lando ! lol

    Sinon, cette année et même la precedente ont été riche (à prendre dans MON sans du terme, pas l'autre) pour tonton Lucas ! Mais je ne comprends pas pourquoi la femme a été invitée ?Qu'à t'-elle fait ?

    Part ailleur j'espère que le repas sera bon !

    mercredi 22 mars 2006 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide